Récit d'un amour (Esp Horizon) test,photos,sample p.1

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Soso®
  • Soso®
  • Vintage Total utilisateur
MetallicA78 a écrit :
Nothing Else Matter, COB (je la connais, j'ai le nom sur le bout de la langue... Every Time I die !! :lol, et Master Of Puppet*s* ( ).

Le son en clean est vraiment bien, la disto' pas mal aussi, ceci dit un peu trop tranchante je trouve... enfin t'as mis le paquet quoi. Sinon pour Master t'y arrives bien, sauf que tu tiens pas le riff a la fin... dommage. Bref je suis impatient de te voir faire ça en chair pas de "e" à chair et en os !!

[edit] trop de fautes d'orthographe...

Pas tant que ça mon petit

En plus pour le dernier je pense que c'était surtout de la provoc'

Mais je suis intervenu
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Stifffleur
Oui une petite boutade pour la dernière faute (enfin tu me diras... "heuresement" :lol. Merci en tout cas .

Bouclette a écrit :
J'aimerais t'y voir, j'affirme qu'on m'as poussé a comettre ce crime !

Mais qui donc ??

Sinon je voulais ajouter que la guitare est une passion, pas une compétition. Et puis tu joues pas mal Bourz', arrete de te dévaloriser comme ca.

Je vais réécouter ton sample pour le riff inconnu.
jubm1150
en tous cas felicitation ton edit est nickel sur le premier post.
Shilka
  • Shilka
  • Custom Supra utilisateur
Il est sympa ce sample, même moi qui n'y connait rien en Metallica j'ai reconnu que c'était eux
( Greg )
Jub : aucun souci ! Quand tu passe tu me fais signe ma porte te sera ouverte

Ken : je vous laisse cherché un peu encore

Sof' : Super sofiane est intervenu a temps
( Greg )
Met' : alors comme ca tu sors les surnom crevette ?

Jub et shilka : merci les gars
Stifffleur
Je pensais que ça allait passer inaperçu

Sinon le riff, je vois ou il est, mais je connais pas du tout.
( Greg )
Allez un peu de nerf, c'est un mec de la meme trempe que Malmsteen
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 23 Nov 2005, 22:23
T'avais pas la Mi Grave "un peu" désaccordée?
( Greg )
bardu a écrit :
T'avais pas la Mi Grave "un peu" désaccordée?

Je dois pas avoir l'oreille aussi sensible que toi mais peut etre si tu me le fais remarqué
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 23 Nov 2005, 22:27
Ct juste une remarque je peux me tromper et je ne prétends pas avoir une super oreille non plus loin de là ...

Sinon malheureusement le son ne rend pas tellement le son de la guitare...mais apparemment tu te fais plèz donc c le principal
( Greg )
bardu a écrit :
Ct juste une remarque je peux me tromper et je ne prétends pas avoir une super oreille non plus loin de là ...

Sinon malheureusement le son ne rend pas tellement le son de la guitare...mais apparemment tu te fais plèz donc c le principal

Oui puis comme j'explquais la saisie du son est disons "artisanal"
Pour le riff inconnu c'est Saved by a Miracle de Vinnie Moore pour ce qui connaisse, je l'adore ce riff, violent a souhait
David 01
ça sonne....
Mais t'aurais quand même pu nous taper une petite pointe de shred pour qu'on s'aperçoive de la nervosité de la bête quand même !
Acétyl-Coa
je viens d'écouter le sample, sympa mais en effet le son est très loin je pense du vrai "grain" de la gratte, branché dans une bonne tete et avec un bon baffle elle doit sonner autrement que le sample le laisse paraitre (assez logique en somme )

le pod doit "lisser" le caractère de la gratte..l'essentiel est que tu te fasse plaiz

En ce moment sur guitare électrique et ESP...