Recherche ma SG ...

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    hyrk
    le 19 Mai 2006, 16:01
ha ok donc plus facile a changer !!

sinon pour le pichupguard c'est clair que je vais le changer il me sort part les trou de nez !!
alain147
Si tu avais 1 ou 2 tofos ...

Edit: dsl, pas vu

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Escalobar
Doc Loco a écrit :
deux P90 et hop! Une SG Special (comme la Pete Townshend) à moindre frais.

Hum...je ne pense pas que la caisse d'une MM accepte des P90 (trop fine) : ça risque de fragiliser la fixation du manche.

PS : sur la photo, encore une Gibson bas de gamme modifiée avec un Badass...
  • Publié par
    hyrk
    le 19 Mai 2006, 16:23
le manche de profil:

et le rajout pour le benedetti :

2hard4me
J'ai eu peur en voyant le nom du topic... j'ai encore cru qu'un mec s'était fait volé sa SG

J'étais déjà prêt à appeler ma banque pour louer un coffre
  • Publié par
    hyrk
    le 19 Mai 2006, 19:49
merci pour le coup de main !

mais sinon personne sais a peu pres combien je doit prevoire pour le boulot qu'il y a à faire par un luthier sympa ?

si c'est vaiment trop je laisse tomber je me sans pas capable de refaire la gratte tout seul !
Recherche SUNN BETA LEAD.... nan c'est bon ! :-)
Jimiisthebest
Doc Loco a écrit :
Ca confirme ce qui a été dit: c'est bien une Melody Maker des sixties (entre '66 et '70 je dirais), mais avec grosses modifications de l'électronique.
Si c'était la mienne, je lui prend un nouveau pickguard (on peut en faire faire sur mesure, par exemple chez pickguardian.com) et deux P90 et hop! Une SG Special (comme la Pete Townshend) à moindre frais.

Heu juste en passant une question idiote : tu modifierais une melody maker toute d'origine mais qui n'a pas cette forme sg, les premières quoi
Doc Loco
Jimiisthebest a écrit :
Doc Loco a écrit :
Ca confirme ce qui a été dit: c'est bien une Melody Maker des sixties (entre '66 et '70 je dirais), mais avec grosses modifications de l'électronique.
Si c'était la mienne, je lui prend un nouveau pickguard (on peut en faire faire sur mesure, par exemple chez pickguardian.com) et deux P90 et hop! Une SG Special (comme la Pete Townshend) à moindre frais.

Heu juste en passant une question idiote : tu modifierais une melody maker toute d'origine mais qui n'a pas cette forme sg, les premières quoi

Je n'en modifierais aucune! Mais bon, sur celle-ci, les dégâts sont déjà faits, alors ne nous gênons pas .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...