Recherche de marque " Maya "

wardog34
salut a tous

avant d'acheter une acoustique j'avais une guitare classique que ma mere a ue a c 16ans ( la guitare a 30ans environs ^^ )

mais je ne connais pas dutout cette marque donc soit c une guitare toute pourrite ou soit c une marque que je ne connais pas alors est ce que quelqu'un peut m'aider a trouver ce que vaut ma guitare ou en tout cas qu'elle est sont origine ???

il y a une petite vignette a l'interieur ou il y a marquer :

Maya
MODEL NO C - 115

[/img]
20th Century Boy
Il me semble que c'est une marque japonaise des années 70/80 comme Heerby ou westminster. Ils ont aussi fait des électriques.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
wardog34
d'apres ce que j'ai trouver un peut partout c'est que c'etait une marque qui etait fabriquer au japon dans les annee 70 mais qui a ete detruite dans un tremblement de terre dans les annee 90 !!!

donc tres difficile de retrouver des traces !!

mais je manque encore d'info car je ne c'est pas ce que vaut ma guitare alors est ce qu'on peut m'aider svp ???

Merci a tous
mitch23
  • mitch23
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    mitch23
    le 10 Janv 2006, 15:56
Justement, j'ai une copine qui a une vieille classique, qui appartenait avant à son père, donc je suis aussi preneur de renseignements sur cette marque, même si en testant la dite guitare, je dirais sans connaitre que c'est une marque asiatique de modèle bas de gamme.
wardog34
je crois que personne ne connais ou alors veu nous aider :'(
Juan Jose
Ce pas la guitare que avais perdu MAYA l'abeille ? pour ça elle est triste.

En ce moment sur guitare classique...