Recherche d'avis sur la lag RM1000

Forum Lâg
Forum
infectious_mind
Bonjour à tous j'ai cherché en vain des infos sur la roxane rm1000 que je trouve vraiment terrible (esthetiquement). Serait il possible d'avoir des avis à son sujet?. Est ce que quelqu'un l'a déjà essayé??

Voici le lien :

http://www.lag.laboitenoire.ne(...)g=GLV*73066

Ps : Et puis une lag comme ca, ca sonne comment par rapport à une sg? Et les micros dimarzio qui sont dessus...ca donne quoi?

Merci d'avance pour vos réponses
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le 10 Oct 2005, 23:29
Totu ce que je peux te dire c'est que Lag ça sonne énorme

En plus c'est une marque frenchie éh éh

Le SAV est un truc de malade, tu amènes ta gratte, les gars te la règlent nikel gratos, trop fort les mecs chez Lag, vraiment cool

Désolé si ça t'éclaire pas trop, mais en tout cas rien que l'étiquette Lag c'est du tout bon
..:: Pas de signature :P ::..
infectious_mind
Et par rapport à une sg de chez gibson ca sonne comment une lag, le son est il aussi gros que gibson?
NiKoRn69
J`ai vue un mec a la derniere faite de la musique jouer sur une rx1000. et j`ai un pote qu`a une gibson SG faded. dans les deux cas avec la bonne pedale de disto, tu casse la baraque.
infectious_mind
ouais je pensais plutot prendre une sg standard en fait mais je pense que ca ne doit pas changer grand chose par rapport à la faded....pfffff c'est vraiment galere de choisir une guitare surtout à ce prix on a pas le droit à l'erreur.
pitschifter
Salut

j'ai une rx 1000 depuis fevrier et j'en suis extremement satisfait.Tu peux jouer de tout avec les sons clairs sont charmants les crunchs miam miam et les grosses overdrives sont en réalité comme tu le souhaites moi je les aime bien grasses mais pour du hardcore c'est du tout bon également.
La lutherie est vraiment excellente,le manche se place parfaitement dans la main.Les mecaniques sont précises je n'ai aucun probleme d'accordage.

Par contre par rapport au modele que tu cites il y a une difference de micro ,la mienne est équipée SD sh4 et sh1 et quelques différences de finition
Le truc vraiment cool avec la finition mat c'est que c'est anti trace de doigt

Je te laisse ici l'article qui m'a décidé

Je confirme également que chez lag ils sont super sympas et jamais trés loin donc accéssible
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le 17 Oct 2005, 01:22
moi aussi je craque pour la roxanne rm 1000
et je me demandais si cela couterais plus cher de me faire faire un modele qui a les meme micros et les memes bois ,mais en mettant le chevalet cordier de la rf 1000, en ayant qu un seul potard de volume au lieu de deux.
le custom shop de lag est tres bon,mais le prix sera t il au dessus des 1300 euros?

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...