Recherche cours de guitare dans le 62 prés de berck sur mer

piranha62
je recherche un prof de guitare pour qu'il m'enseigne les basse car je viens d'acheter une guitar et je n'est aucune bases
je ne peut pas me déplacer il faut donc qu'il se déplace
je suis prés a proposer un prix interressant a l'heure
Sanitarium
lu, vas dans petite annonce et recherche de cours .
m3Th0D
  • m3Th0D
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    m3Th0D
    le 12 Juin 2004, 18:50
Moi, pdt les vac, stu veu, on se rencontre, jpeu tapprendre quelques trucs ... jvien à Berck dans pas lontps
piranha62
ok pas de probléme ne t'inquiete pas je te paie
ca serai simpas
moi g 17 ans et toi ?
moi numéro c 0632478727 mon mail : johann.lehouck@club-internet.fr
m3Th0D
  • m3Th0D
  • Publié par
    m3Th0D
    le 12 Juin 2004, 19:23
Lol nan, jveu pas etre payé t fou !!
m3Th0D
  • m3Th0D
  • Publié par
    m3Th0D
    le 12 Juin 2004, 19:24
Je suis encore débutant, jfé de la folk depuis seulement 2 mois, mais, c'est juste que si j'peux t'aider ou rien que déja jouer avec une autre personne que celle dont j'ai l'habitude, ca m'ferai plaisir, j'peu juste te montrer comment apprendre ... et on pourrai délirer jpense

G 16 ans
m3Th0D
  • m3Th0D
  • Publié par
    m3Th0D
    le 12 Juin 2004, 19:28
Jsuis pas encore fort ( et j'suis très loin de l'être ), mais jrentre une quinzaine de morceaux ( autre que des "au clair de la lune" ou autre :p ) du style Nirvana, Muse, Rammstein, MM, Papa Roach, et AC/DC ...

J'vais tenter de m'faire réaccorder ma gratte d'ici que je vienne car sinon ... ca va pas l'faire si ta pas encore appris a te servir de ton accordeur !! ( car moi non pu, jsais pas accorder, enfin ... les cordes sonnent mal entre elles ... )

num: 0680907991
Benoit de Bretagne
sinon, il y a une association de guitare à Berck: "Tendances guitare" qui extra, ils font pas mal de concerts ds l'année, il y a pas mal de styles différents... il y a des profs qui y participent, ils pourront certainement te renseigner,
Contact Bruno Mursic: 03 21 09 36 60

ps: pourquoi ne peux tu pas te déplacer, pas de moyen de locomotion, vélo, bus, handicap??? n'hésite pas à les contacter, ils sont sympa!!!!

tiens nous au courant,

benoit de bretagne
piranha62
si g un velo
en plus c pas loin de chez moi !
je vais les appeller
merci

En ce moment sur guitare acoustique et électro...