cosmitron a écrit :
aucun soucis je ne me lasse pas de causer de cette guitare que j'aime pardessus tout.
De toute evidence un etui vaux mieux qu'un sac. Non?
Et en general la Ravelle est vendue avec.
Si ton aimable vendeur t'as parlé d'un ebow c'est qu'il s'agit sans l'ombre d'un doute du modele Elite.
Pour les differences entre les 2 modeles, tu peux aller voir sur le site officiel ou tout simplement sur google. Ou relire les 35 721 pages que j'ai consaccrées au sujet
Sinon en resumé: tout pareil sauf les micros.
Deluxe: Sh2 et Sh4
Elite: Sustainer et Sh4.
Le sustainer te permet de faire vibrer les cordes tant que tu as de l'energie dans la pile qui l'alimente. Resultat: Sustain imbattable (meme si c'est tricher)
Tu disposes egalement d'un mode qui te permet de controler le larsen.
J'ai fait des petits samples dans mon sujet White Bride Ravelle Elite.
Jettes y une oreille si ca t'interesse.
Enfin en ce qui concerne les Chinoises, je les prefere car je les trouve personnellement bien mieux finies que les coreennes faites par Samick en sous traitance
(sachant que samick pourrait bien arreter de fabriquer des guitares ont peut imaginer les raisons entre autrs qui auraient pu pousser Fernandes a preferer la corée pendant un moment...)
merci beaucoup pour cette réponse détaillée. Ah, le e bow et les larsens, c'est fantastique. Je vais pouvoir faire les fameuses ambiances à la dimebag darrell.