Ravelle, modeles reservés au japon...

Forum Fernandes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bact'
  • Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Bact'
    le 02 Oct 2005, 12:20
LOl chaque jour tu diminue lol c pour tres bientot moi je réfléchit pour une config de micro qui arrache le slip lol
J'ai reagrdé du coté de Dimarzioi meme si je prefere quand meme seymour mais bon mon portefeuille a une legere préference pour Dimarzio lol
J4ai pensé au Tone Zone en bridge et un Air norton en Neck ça pourrait le faire nan ?
PArceque bon les GFS je c aps lol je v m'en commander pour ma custom et on verras ensuite mais je voudrias vraiment un son de Killer sur la ravelle mais qui reste propre avec le rectifier je ve pas que ça bave de aprtout lol
cosmitron
moi aussi tiens j'pensais au di marzio...(merci qwacktener)
Mais a un evo en fait.
On en cause?

(oui en fait, selon mon estimation plus qu'approximative, c'est mercredi puisque white bride -c'est son nom- a deja pris l'avion )
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Bact'
  • Bact'
  • Publié par
    Bact'
    le 02 Oct 2005, 12:33
LOL ok j'aimerias bien t'en causer lol mais mon messanger fait des sienne j'arrive pas a me connecter lol
Sionon le verdict lol la ravelle ça tue la bite ! et les doigt aussi.... lol
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 02 Oct 2005, 12:35
cosmitron a écrit :
Mais a un evo en fait.
On en cause?

(oui en fait, selon mon estimation plus qu'approximative, c'est mercredi puisque white bride -c'est son nom- a deja pris l'avion )

un evo? ça dépotte pas bcp ça...
pipo
  • pipo
  • Publié par
    pipo
    le 02 Oct 2005, 12:36
le_gratteu a écrit :
LOl chaque jour tu diminue lol c pour tres bientot moi je réfléchit pour une config de micro qui arrache le slip lol
J'ai reagrdé du coté de Dimarzioi meme si je prefere quand meme seymour mais bon mon portefeuille a une legere préference pour Dimarzio lol
J4ai pensé au Tone Zone en bridge et un Air norton en Neck ça pourrait le faire nan ?
PArceque bon les GFS je c aps lol je v m'en commander pour ma custom et on verras ensuite mais je voudrias vraiment un son de Killer sur la ravelle mais qui reste propre avec le rectifier je ve pas que ça bave de aprtout lol

rien ne t'empeche de changer lemicro chevalet, puis le neck qd t'auras un peu de blé... a moins que tu trouve vraiment les 2 micros limites...
Bact'
  • Bact'
  • Publié par
    Bact'
    le 02 Oct 2005, 12:38
nan franchement ça va il passe les VH600 mais sur mon rectifier en lead ça a tendance a baver un peu c aps tres propre c jsute ce que je leur reproche mais c vrai ta raison je pe changer un apres l'autre aussi lol
cosmitron
Pour informer ceux que ca interesse:
j'ai commandé ma White Bride le meme jour que le_gratteux a commandé sa blondie whore.
Mais Hiroaki Gohno, l'homme d'ishibashi, constata des craquelures sur le corps de ma belle.
C'est alors que sa conscience le poussa a renvoyer le modele chez Fernand et Fernande, pour leur en reclamer une autre et justice par la meme.
Ceci explique mon desarroi hier. Alors que quelque part dans le nord de la France un enfant etait heureux...quelque part sur Mars un gars etait triste.

Evidemment Hiroaki a eu droit a un lot d'insultes idoines de ma part, alors qu'il merite plutot du respect.
Le jingle du dimanche midi:
"Ishibashi, ishibashi: tot ou tard on est servi." ( a crier sur le rythme suivant: 4 croches, 4 croches - 4 croches, 2 croches noire. )

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
pipo a écrit :
cosmitron a écrit :
Mais a un evo en fait.
On en cause?

un evo? ça dépotte pas bcp ça...

ah?
j'hesite evidemment avec un tone zone...

Blite-Sitog
Utube
MOLE
pipo
  • pipo
  • Publié par
    pipo
    le 02 Oct 2005, 13:20
bon ça reste un micro ceramique, mais la resistance n'est pas trés trés elevé (13.8, un jb est a 16.6). essaye de l'essayer sur la ibanez de chez gebelin pour te faire une idée...

il est qd meme dans la section high power sur le site di marzio, mais ce ne serait pas mon choix (et puis designé pour la gratte à steve, qui n'as pas grand chose a voir avec unelespaul/ravelle sur le son "de base"...)
cosmitron
quel serait alors ton choix tres cher pipo?

Blite-Sitog
Utube
MOLE
pipo
  • pipo
  • Publié par
    pipo
    le 02 Oct 2005, 13:32
moi j'irais chez tonton seymour mais d'aprésle tone guru (qui est vraiment bien fait) tonezone...
pipo
  • pipo
  • Publié par
    pipo
    le 02 Oct 2005, 13:33
d'un autre coté, le tone zone n'est pas ceramique... et vu que tu a déja un jb alnico...
pipo
  • pipo
  • Publié par
    pipo
    le 02 Oct 2005, 13:34
t'as testé le pick up finder de di marzio? page micro, tout en bas a droite!
cosmitron
danke schön

Blite-Sitog
Utube
MOLE
pipo
  • pipo
  • Publié par
    pipo
    le 02 Oct 2005, 13:45
toutcompte fait, le evo reviens souvent sur le pickup finder...

En ce moment sur guitare électrique et Fernandes...