Ravelle, modeles reservés au japon...

Forum Fernandes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 30 Sep 2005, 16:37
moije l'ai connue par cosmi-revolver!
cosmitron
En effectuant des recherches comme un gros nerd depuis 5 ans maintenant sur les sempiternelles ORVILLE TOKAI GRECO EDWARDS FERNANDES*/BURNY.... J'ai fini par tomber sur celle qui me fallait
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
E.K.A
  • E.K.A
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    E.K.A
    le 30 Sep 2005, 16:48
D ailleurs en parlant de Fernandes: Burny c quoi la difference ? j ai deux MG une est Fernandes et l autre Burny ?
C pareil avec des ravelle ? y a des Burny et des Fernandes ?
Pour ceux qui en veulent , j ai un plan, j ai un contact au japon , c est lui qui m envoie mes belles japonaises, il prends 10 000 yen de commission (75 euros) mais en echange il vous fait economiser beaucoup de douane !!! et oui, il la declare en occaz, donc il peut mettre 20 000 yen (1000 fr) ou moins, et puis c vrai puisqu il l auras touche, elle est plus neuve etant donne que la douane se base sur le prix declare, et en plus il peut la trouver au meilleur prix dans les magasins de Tokyo, pour les personnes interresses MP
PS le sustainer , c est genial pour les manques d inspirations !!!! Il existe une VHS de promotion de fernandes avec tout ce qu on peut faire avec le sustainer, des que j aurais un scope je pourrais le numeriser, car c est plus qu un gadget, et il merite d etre connu.
cosmitron
merci!!! en meme temps pas tres bon poir mon GAS...
A propos du sustainer, on peut en voir de redoutables exemples d'utilisation sur le site jap et moins redoutable sur le site us de fernandes. A BON ENTENDEUR...

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Shorushi
Putain c'est classe... moi qui débute à la gratte, je vais me mettre à bosser dans pas longtemps (que le dimanche parce que bon la semaine j'ai cours =p) et j'aimerais bien m'acheter une de ces grattes... j'aimerais quand même quelques infos :

ça sonne comment ? des samples ici ? désolé la flemme de faire le tour du topic.
y'a t-il des sites qui livrent ces engins sans gros soucis ? y'en a t-il un qui répertorie tous les modèles, les caracs... et aussi, c'est moi où Hide de X-Japan avait une guitare de cette forme ? Je dois en déduire que Fernandes est une marque japonaise ?

D'avance merci
E.K.A
  • E.K.A
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    E.K.A
    le 30 Sep 2005, 19:32
non, hide de X japan n avait pas ce model, lui c etait des MG , copies mocking bird BC rich, mais aussi de chez fernandes.
ha,ha, des que ça parle de japon, forcemment des fans de Jrock (t inkiet, j en suis un aussi) et si tu veux un coup de main pour acheter une jap n hesite pas a me MP
Shorushi
Ok je fais ça de suite histoire d'avoir tout en place quand les sous seront prêts
pipo
  • pipo
  • Publié par
    pipo
    le 30 Sep 2005, 20:41
héhé
pipo
  • pipo
  • Publié par
    pipo
    le 30 Sep 2005, 21:09
cosmi connais la rengaine:

LA RAVELLE VAINCRA.
cosmitron
HAHAHAHA oui

(pretentieux que je suis je me sens un peu responsable de son succes grandissant. Je vais demander des ares a fernandes. )

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Bact'
  • Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Bact'
    le 01 Oct 2005, 14:26
bon les mec je fait aprtie du gang ça y est lol
C aps douleureux au contraire c tellement bon !!!!!!!!
Bon voila venz voir ça https://www.guitariste.com/for(...)18161 LOL
Allé Cosmitron plus que quelques jour pour toi aussi
cosmitron
le_gratteu a écrit :
bon les mec je fait aprtie du gang ça y est lol
C aps douleureux au contraire c tellement bon !!!!!!!!
Bon voila venz voir ça https://www.guitariste.com/for(...)18161 LOL
Allé Cosmitron plus que quelques jour pour toi aussi

mercredi je suppose

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Bact'
  • Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Bact'
    le 02 Oct 2005, 12:20
LOl chaque jour tu diminue lol c pour tres bientot moi je réfléchit pour une config de micro qui arrache le slip lol
J'ai reagrdé du coté de Dimarzioi meme si je prefere quand meme seymour mais bon mon portefeuille a une legere préference pour Dimarzio lol
J4ai pensé au Tone Zone en bridge et un Air norton en Neck ça pourrait le faire nan ?
PArceque bon les GFS je c aps lol je v m'en commander pour ma custom et on verras ensuite mais je voudrias vraiment un son de Killer sur la ravelle mais qui reste propre avec le rectifier je ve pas que ça bave de aprtout lol

En ce moment sur guitare électrique et Fernandes...