Ravelle, modeles reservés au japon...

Forum Fernandes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
GaHell
  • GaHell
  • Special Total utilisateur
Euh.... toutes est une réponse acceptable?????

Sincèrement... laissez moi encore une demi-journée pour me décider sur la couleur et zou je suis ready pour la commande groupé
cosmitron
take yo' time dude
la commande ce sera pas avant le 15 aout
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
GaHell
  • GaHell
cosmitron a écrit :
take yo' time dude
la commande ce sera pas avant le 15 aout

C'est parfait ça....
d33p
  • d33p
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    d33p
    le 20 Juil 2005, 06:31
cosmitron a écrit :
Par EMS a partir de l'envoi c'est 1 a 2 jour pour que ca arrive a la douane... apres... tout repose sur chronopost...

(et ca prend une semaine en tout et pour tout d'apres ishibashi: commande du modele plus envoi)

oué 7 jours pile pour ma Gold Top à partir du paiement.

c'est quand même bien rapide
GaHell
  • GaHell
Petite question au passage...
Chez Ishibashi, ils peuvent avoir des ravelles deluxe ou pas? Je n'arrive pas à les trouver sur leur site... tant est si bien que je ne sais pas quels modèles ils ont et à quel prix (de plus apparemment les dlx sont plus chers que les autres du fait qu'elles soient destinées au marché US??)...

C'est un brin frustrant
cosmitron
gahell....
A gahell...
Relis encore !

Ishibashi n'ont pas en stock ni en ligne sur leur site les ravelles qu'on aiment tant. (quoique en fouillant bien comme un nerd on fini par trouver une page...)
C'est par mail que j'ai su qu'ils en vendaient.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
petitchampi a écrit :
Mais je ne comprend pas :
Moi il me dit que la dernandes ravelle deluxe est a 68. 000 Yen + les 16. 000 Yen de Frais de Port !!!
C'est incompréhensible !
La deluxe serait alors plus cher que l'élite ce qui est anormale
(pour info voir dans les pages précédente le copié/collage de l'e-mail)

it may help.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
GaHell
  • GaHell
Aller promis.... j'arrête de faire mon Boulet
J'ai enfin pris le temps de lire attentivement tout depuis le début... (Oui je sais.... no comment )
Je marche toujours pour la commande groupée...

De plus, j'ai envoyé un petit mail à Ishibashi pour une demande particulière sur les deluxe... en fonction de la réponse, je poste ça ici, ça pourra peut etre aider un peu ceux qui sont intérressés comme moi par ce modèle....

Sinon la Vintage Lemon Drop est une pure merveille, d'ailleurs elle rend super bien sur le site de fernandes (www.fernandes.co.jp)...
cosmitron
Pof! te vla dans la liste marron!

Blite-Sitog
Utube
MOLE
GaHell
  • GaHell
Ok.... merci pour l'ajout à la liste

Je viens de recevoir le mail de réponse d'Ishibashi (rapide et sérieux), Tatsuro confirme donc qu'il est possible de commander une dlx... que cela revient à 84000 Yen (port compris) soit pour l'instant 613€ (sans la probable possibilité de réduc offerte par une commande groupée).
Se sont bien des MIC (tout comme les autres donc...).
La garantie Fernandes n'est pas applicable hors Japon... mais nous avons un court délai pour faire un check up de la guitare tout de même.

Que du bon donc
cosmitron
bon j'ai eu la reponse d'ishibashi...
je m'en doutais un peu mais helas:
Citation:
Dear Cosmitron,

Thank you for email. This is Tatsuro, from Ishibashi WEB SHOP.

The all guitars you request are available in this moment.

Although we can ship each guitar to each shipping address, we can not give the discount to
shipping fee in this case. Also, to avoid any trouble, we can not accept the sepatrate payment
for for one order. If you and your friends would like to order the guitars each, I would recommend
all of you to order the guitars each.

Please feel free to contact us with any question.
Thank you very much!!

Best Regards,
Tatsuro Nishimura/International Sales Agent
Ishibashi Music Corporation

Donc... dites moi si on annule tout?

Blite-Sitog
Utube
MOLE
GaHell
  • GaHell
Il ne font pas de réduction dans le cas d'un paiement et d'une livraison séparé... mais si on centralise tout sous un seul nom et une seule adresse... peut etre que....

Bon à gérer ça va être coton....
cosmitron
abh oui et non.
A organiser c'est pas si compliquer. Mais c'est surtout une question de confiance.

Si jamais je me charge de ca, il faut que je recoivent les tunes(y compris les 22% approximatif de la douane... et la jai peur/je peux pas vraiment me permettre de tout avancer) Ensuite il faut que chacun puisse recuperer sa ravelle. Donc qu'ils viennent a marseille... ou que je renvoie les gratte... Et la c'est des frais supplementaires...

Donc oui c'est peut etre pas Si compliqué... mais pas sur qu'a la fin ce soit si interessant. Faut vraiment attendre de savoir quelle est leur offre. (un mail est en cours d'attente...)

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
cosmitron a écrit :
abh oui et non.
A organiser c'est pas si compliqué. Mais c'est surtout une question de confiance.

Si jamais je me charge de ca, il faut que je recoive les tunes(y compris les 22% approximatif de la douane... et la jai peur/je peux pas vraiment me permettre de tout avancer) Ensuite il faut que chacun puisse recuperer sa ravelle. Donc qu'ils viennent a marseille... ou que je renvoie les gratte... Et la c'est des frais supplementaires...

Donc oui c'est peut etre pas Si compliqué... mais pas sur qu'a la fin ce soit si interessant. Faut vraiment attendre de savoir quelle est leur offre. (un mail est en cours d'attente...)

Blite-Sitog
Utube
MOLE
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 20 Juil 2005, 15:45
cosmitron a écrit :
cosmitron a écrit :
abh oui et non.
A organiser c'est pas si compliqué. Mais c'est surtout une question de confiance.

Si jamais je me charge de ca, il faut que je recoive les tunes(y compris les 22% approximatif de la douane... et la jai peur/je peux pas vraiment me permettre de tout avancer) Ensuite il faut que chacun puisse recuperer sa ravelle. Donc qu'ils viennent a marseille... ou que je renvoie les gratte... Et la c'est des frais supplementaires...

j'etais sur le topic j'ai vu que le dernier message en date etait de Cosmitron j'etais sur qu'on allait parler de la ravelle fernandes!!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...

En ce moment sur guitare électrique et Fernandes...