RAVELLE FERNANDES DX, recit en son et lumiere...

Forum Fernandes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
f@b53 a écrit :
Heu j'avai oublier, mais c'est multimania/lycos !

http://www.multimania.lycos.fr/

Voila par contre fait un ptit site bidon pour pas qu'on te supprime ton ftp.

Merci pour le tuyau!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
  • Publié par
    bebuk
    le 16 Août 2004, 19:04
Franchement, je n'arrive pas à croire qu'elle soit si peu chère.
Une table AAAAA, des Seymour duncan... Ca laisse songeur.
Tu l'avais essayée dans un magasin avant de l'acheter par Ebay? Tu en avais entendu parler avant?
  • Publié par
    bebuk
    le 18 Août 2004, 11:09
Salut,

Excuse moi de te relancer mais avant de l'acheter sur Ebay tu l'avais essayée ta gratte?
Et sur Ebay, tu l'avais achetée à quel vendeur?
  • Publié par
    bebuk
    le 18 Août 2004, 11:13
Encore une question, une demande plus exactement.
Est ce que tu pourrais prendre le manche de ta guitare de profil, de façon à ce qu'on puisse voir un peu son épaisseur?
cosmitron
beb_le_batte a écrit :
Salut,

Excuse moi de te relancer mais avant de l'acheter sur Ebay tu l'avais essayée ta gratte?
Et sur Ebay, tu l'avais achetée à quel vendeur?

Ils font pas encore d'essayage en ligne de guitare... Et si ils le faisaient... je me mefierais!!!!

Serieusement non. j'ai rien essayé du tout. Je me suis fié a mon impulsion, aux reviews glanées ca et la, et les specs du site fernandes.

Mais pour ertre honnete je n'ai jamais essayé aucune des guitares que j'ai achetées!!!
Vu qu'aucunes d'entre elles n'est disponible ici bas. Mais jusque la j'ai moins eté decu par les gratte que j'ai recu que par celle que j'ai testées en magasins.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
  • Publié par
    bebuk
    le 13 Sep 2004, 23:06
No problemo, tu m'avais déjà répondu en mp.
Pour info, je me suis laissé tenter et j'ai acheté une Ravelle DX. Elle a quitté les USA avant hier et est en route vers chez moi.
cosmitron
beb_le_batte a écrit :
No problemo, tu m'avais déjà répondu en mp.
Pour info, je me suis laissé tenter et j'ai acheté une Ravelle DX. Elle a quitté les USA avant hier et est en route vers chez moi.

DE

LA

BALLE

vite dis m'en plus!!! Quelle couleur, ou tu l'as achetée finalement etc...sans parler de ta review perso qui suivra j'n'en doute pas!!!

Blite-Sitog
Utube
MOLE
  • Publié par
    bebuk
    le 14 Sep 2004, 23:23
Alors, le topo rapide:
Couleur: wine red (je crois que c'est la même que toi), je trouve cette couleur vraiment classe.
Elle était en vente sur Ebay (guitare neuve). C'est un magasin qui la vendait . Je lui ai posé une question sur les frais de port. Il m'a alors contacté et m'a dit qu'il pouvait me la vendre hors Ebay car il en avait plusieurs en stock.
Je check son site web et il s'agit effectivement un magasin aux USA qui fait de la VPC. Je check son profil Ebay: bon feedback.
S'ensuit un échange de plusieurs e-mails (photos de la guitare...)
Je l'ai acheté 600 $ + Flightcase neuve.
A cela il faut rajouter 150 $ de fdp.
Bref, elle est partie des USA (d'après le tracking du transporteur) le 10 au soir.
Voilà. Je vous ferait un petit topo rapide quand je l'aurais, c'est à dire d'ici 3-4 semaines car je l'ai faite livrer chez mes parents dans la mesure où mon travail me contraint à me déplacer beaucoup et que je ne suis quasi jamais chez moi.
cosmitron
Parceque sinon trop de gens l'aurait la Ravelle.
Il faut la meriter.

mais aussi parceque Fernandes comme tant d'autres marques, n'est hélas pas distribué ici bas.

Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique et Fernandes...