RAN guitars : photos page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hardmaster
ha j'ai refais un devis je sais pas ce qui cloché dans les autres 1380€ c'est déja plus abordable maintenant reste a savoir... se laisser tanter ou pas
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
Allez lance-toi, on est tous avec toi !
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
Valeck a écrit :
Je veux pas te miner, mais si c'était pour dans trois semaines, il aurait dit "we'll finish IN 2-3 weeks"...

Je pense aussi.

ça nous fait donc mi-Octobre + 2 ou 3 semaines, début Novembre donc.
Soyons patient.
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Ca me fait peur pour la mienne, vu que c'est pas une V toute noire :/
chris_974
Bon je devrais commander ma RAN d'ici 1 mois ou 2 en principe, je mettrai le devis sur le topic à ce moment là ... J'ai hate...

Est ce que quelqu'un à déjà vu une Ran avec un binding en MOP et sur quel site on peut voir ça svp !?!

Merci
mdarkt
  • mdarkt
  • Special Top utilisateur
j'ai fais une guitare perso juste pour le fun sur leur site (j'ai pas rempli les cases nom et adresse mail) et j'ai appuyé sur "Guet a quote", sauf que je croyais que ca allait calculer le prix directement sur le site (comme certains sites VPC, bref vous comprenez a peu pres ce que je veux dire), et en fait ca envoi un mail aux types.

Y a-t-il un risque ????

Valeck
  • Valeck
De recevoir une réponse, oui. ^^
mdarkt
  • mdarkt
  • Special Top utilisateur
je n'ai pas mis le nom et mon mail.
chris_974
Bah tu risques rien sauf de ne pas avoir de reponse donc pas de prix...
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
Et un mois de plus.

J'ai dépassé les 7 mois d'attente pour mon Invader custom (commandée le 16 Février).
Si tout va bien, et si Darius tient ses promesses, je devrais l'avoir fin Octobre. Croisons les doigts.
J'ose meme plus lui demander ou ça en est, a chaque fois le délais se rallonge (c'était prévu pour le mois d'Aout au départ).
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
hadeth a écrit :
Et un mois de plus.

J'ai dépassé les 7 mois d'attente pour mon Invader custom (commandée le 16 Février).
Si tout va bien, et si Darius tient ses promesses, je devrais l'avoir fin Octobre. Croisons les doigts.
J'ose meme plus lui demander ou ça en est, a chaque fois le délais se rallonge (c'était prévu pour le mois d'Aout au départ).

Barf, pas trop étonnant que l'attente se prolonge...

Pour Chris, non je n'ai jamais vu de binding en MOP fait par RAN. Essaye de regarder le lien donné en première page où il y a pas mal de photos.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
chris_974
Ben en fait j'ai regarder sur le site et il me semble pas en avoir vu... c'est pour ça que je demandais... ptét que j'ai mal regarder aussi... Ca doit etre joli mais qu'est ce que ça doit faire mal au porte monnaie aussi...

Arf Hadeth ça doit etre assez casse cou***es d'attendre une guitare hors délai ..Dariusz m'a dit recemment qu'il avait tellement de commandes que le delai minimum c'etait 7 mois maintenant...

Faudrait pas que je tarde à commander la mienne sinon c'est un an que je vais attendre moi :s
Valeck
  • Valeck
Putain pas de pot Hadeth, je compatis d'autant plus que la mienne sera vraisemblablement dans un cas encore pire.

Sinon depuis 15 ans que j'attendais ça, lundi j'aurais un chien. ^^
secret face
Valeck a écrit :
Putain pas de pot Hadeth, je compatis d'autant plus que la mienne sera vraisemblablement dans un cas encore pire.

Sinon depuis 15 ans que j'attendais ça, lundi j'aurais un chien. ^^

t' apris comme config ? hh ou HSS ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
secret face
carrément.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...

En ce moment sur guitare électrique...