RAN guitars : photos page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
Cool, tu donnerais un peu de précision sur les dates de commandes, livraisons estimées, une petite photo prévisionnelle et le prix si ça te dérange pas ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
blckwarrior
oupsss.désolé pour les oublis

donc je l'ai commandée le 1 juillet,le 7 il recevait la moitié du prix de la gratte (675€ a multiplier par deux pour avoir le prix total,j'aurais pu vous le donner mais je préfere que vous comptiez ) et il me mettait ça "in 4 weeks, we will start the building process."

maintenant j'attend et je connais pas les délais (probablement 4 mois) donc je l'aurais d'ici janvier 2007 (i hope so)

pour la photo c'est celle que tient Jeff sur le site RAN pas de changements majeurs)

GuYem
  • GuYem
Merci des precisions.

Eh oui tu n'attends pas trois plombes puisque tu as pris un modèle de base !
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
JenovaD.E.A.T.H
est ce que ca le fait vraiment ces grattes ou c'est un peu le meme principe que jim reed, c'est dire c'est bien mais bon ca vaut son prix et faut pas etre trop regardant sur les details.

aussi peut on faire une estimation avec le formulaire sans etre obligé de commander, juste pour savoir?
GuYem
  • GuYem
Splendora a écrit :
est ce que ca le fait vraiment ces grattes ou c'est un peu le meme principe que jim reed, c'est dire c'est bien mais bon ca vaut son prix et faut pas etre trop regardant sur les details.

aussi peut on faire une estimation avec le formulaire sans etre obligé de commander, juste pour savoir?

Bon écoute franchement je pense que ça vaut son prix, ie un peu plus de 1000 euros pour un tru correct. Donc c'est quand même pas mal !
Evidemment ce n'est pas LA marque ultime qui fait des guitares de qualité comparable à celle des gibsons pour trois fois moins cher, sinon ça se saurait.

Mais encore une fois on en a pour son argent, ni plus ni moins. Avec l'avantage de pouvoir faire sa guitare comme on veut. Je te proposerais bien de passer essayer la mienne, mais Pau, c'est loin !
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
des news de Darius :

Citation:
Hello JL,
we are making the painting process now...we will finish the guitar about
2 -3 weeks later, because the delivery of Kahler tremolos is a bit delayed.

Thanks a lot, I`m glad you like our new layout...we are small custom shop
and it will
probably never change.
We don't have chances to compete with big factories, but we can always make
good guitars...it`s more important.

Best regards
Dariusz

Apparemment, la peinture a commencé plus tard que prévu, ainsi que la livraison du vibrato kalher, ce qui explique le retard.
Je savais que j'aurais du prendre un chevalet fixe ! Lol
La guitare devrait etre finie dans 2 ou 3 semaines, c'est bientot !!!
GuYem
  • GuYem
Content pour toi Hadeth, le suspens monte !
zegismo
J'ai hate pour toi que tu la recoive (et puisse nous faire des ptites photos et un ptit bilan "a chaud" )
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Hello JL,
we are making the painting process now...we will finish the guitar about
2 -3 weeks later
, because the delivery of Kahler tremolos is a bit delayed.

Thanks a lot, I`m glad you like our new layout...we are small custom shop
and it will
probably never change.
We don't have chances to compete with big factories, but we can always make
good guitars...it`s more important.

Best regards
Dariusz

Je ne sais pas comment interpréter le passage surligné :
-ça veut dire que je l'aurais dans 2-3 semaines?
- ça veut dire que je l'aurais dans 2-3 semaines de plus que le délais a mi-octobre initialement prévu ?

J'ai un gros doute, je me suis peut etre emballé pour rien.
On verra bien...
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Je veux pas te miner, mais si c'était pour dans trois semaines, il aurait dit "we'll finish IN 2-3 weeks"...
GuYem
  • GuYem
M'est d'avis aussi que ça veut dire 2-3 semaines de retard ...

M'enfin l'anglais de Dariusz est assez approximatif quand même.

Cela dit si la livraison était prévue pour octobre, m'étonnerait que tu l'aies dans 2-3 semaines !
JenovaD.E.A.T.H
Joe@JacksonAddict a écrit :
dans son mail, il dit que la gratte aura deux-trois semaines de retard, a cause du délai de livraison des trémolos Kahler

oui je comprends ca comme ca aussi. t'es plus a ca près...mais je comprend que ca fait long, après avc ce genre de plan c'est rare d'avoir l'nstrument en temps et en heure. y compris chez un très grand luthier
GuYem
  • GuYem
Il faut croire que ça fait partie de la magie de la chose que d'attendre son instrument six mois de plus que prévu ...
Hardmaster
ha j'ai refais un devis je sais pas ce qui cloché dans les autres 1380€ c'est déja plus abordable maintenant reste a savoir... se laisser tanter ou pas

En ce moment sur guitare électrique...