RAN guitars : photos page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Vinntroll
Pour les frais de virement donc je confirme que c'est pas excessif non plus à la BNP : 3,6 €pour un virement de 525€.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 31 Mai 2005, 11:14
La vache, dire que j'en ai eu pour 25 pour un virement de 670, ils se foutraient pas un peu de ma gueule à la banque PoP?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Cypher6
en belgique un virement internationnal coute 15cents
[ESP f'king noise club]
SgtPepper
Lol cypher c'est cool la belgique

bon j'en ai marre c'est déjà trop long à attendre : j'ai déja des idées de cracracracra dessus a faire !!!
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 31 Mai 2005, 17:20
Je serais je prendrais un bon somnifère pour pioncer pendant cinq mois, sinon ca risque d'être long!
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
SgtPepper
t'inquiète je saurais attendre !
Blackened is the end !
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 04 Juil 2005, 14:07
Voici des nouevlles de la bète :
Ils en sont à l'assemblage des pièces du corps, apparement tout se passe bien. Ils n'ont pas voulu me faire de photos, pas le temps qu'ils ont dit :s
J'ai demandé quelques modifications : logo jaune perso, inlays customs, du coup le prix a monté de 40 euros mais quand on aime on ne compte pas!
BIBIwood
Question existencielle : comment vont t'ils la fair rentrer dans le hard case si la tete est inversée ?
-Recherche info sur SG Yamaha- MP moi svp.
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 04 Juil 2005, 16:19
BIBIwood a écrit :
Question existencielle : comment vont t'ils la fair rentrer dans le hard case si la tete est inversée ?
lool
Je sais pas ils se demmerdent hein! Ils me font un hard case exprés pour moi

C'est vrai que les hard case doivent pas être prévus pour ça!
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 04 Juil 2005, 17:22
HouseOfStrings a écrit :
Pas de photos par faute de temps...

Possible oui... Ou alors on en veut pas montrer comment on procède... Des choses à cacher? Peut être oui...
Tu emets de sérieux doutes dis moi!

Ouais ils ont surement des choses à cacher, peut-être des secrets de fabrication qu'ils veulent garder, peut-être des défauts de fabrication qu'ils veulent pas montrer...

En tous cas vus tous les reports positifs que j'ai eu sur leur business je leur fais confiance.
Wakizashi
GuYem a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
Pas de photos par faute de temps...

Possible oui... Ou alors on en veut pas montrer comment on procède... Des choses à cacher? Peut être oui...
Tu emets de sérieux doutes dis moi!

Ouais ils ont surement des choses à cacher, peut-être des secrets de fabrication qu'ils veulent garder, peut-être des défauts de fabrication qu'ils veulent pas montrer...

En tous cas vus tous les reports positifs que j'ai eu sur leur business je leur fais confiance.

Soyons sérieux deux minutes, les plus grands custom shop au monde dévoilent des photos, des infos, etc... La rien, niète, nada...

Et bon... RAN ne fait vraiment pas parti des fabriquants déposant 50 brevets par an... C'est pas Taylor, Ibanez ou ESP, Godin etc...
Et pour être direct... Je ne pense pas que RAN est quoi que ce soit à cacher car strictement rien a apprendre aux compagnies que je viens de citer... Ca serait plutôt l'inverse...

Personnellement depuis le début de la lecture de ce topic que je suis avec un intéret certain... J'ai entendu à de nombreuses reprises que ces instruments étaient fabriqués de manière artisanale... Hors je n'ai jamais vu une seule photo que ce soit sur leur site ou ici pouvant l'authentifier.

De même j'avais émis de sérieux doutes il y a quelques temps, qt à la qualité des essences utilisées par RAN... Vu ce qu'ils montrent et font passer pour de l'érable AAAAA......

Encore une fois je préfère être prudent, surtout qd on ne montre rien et que visiblement on a la volonté de ne PAS montrer...
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 04 Juil 2005, 18:48
Eh bien.

Je vais essayer de pousser le Dariusz au cul pour qu'il me fasse des photos alors!

Je vais te dire puorquoi je les ai choisis : pour le prix et parce que je suis pas un mega expert. Tu me mettrais une super PRS à 3000 boules dans les pattes et une ibanez milieu de gamme que je verrais ptêtre pas la différence.
Seulement le truc il est là : eux ils me font ma gratte pour pas cher et je n'ai pas beaucoup vu de reports négatif sur leur boulot, donc je fais confiance que veux-tu!
Sinon j'achèterais jamais de gratte.

Ce que je te propose c'est que quand je l'aurais (octobre) on s'arrange pour que tu l'essayes et tu jugeras en vrai de la qualité du truc.

En attendant j'essaye de t'obtenir des photos pour soigner ton scepticisme
SgtPepper
Mouais moi d'apres ce que j'en vois des photos et tout je pense qu'il faut faire confiance au bonhomme !!! C'est évident qu'on peut pas etre sur de la qualité du bois mais si on psychote pour tout on avance plus et on se retrouve obligé de payer des esp à 4250 $ pour, théoriquement, la meme chose avec les mêmes spécifications techniques et matérielles mais seulement pour 1000 €
Blackened is the end !
Stifffleur
Bah un pote a une Ex RAN et ca se passe tres tres bien, c'est une bombe. C'est vrai que ca arrive pas a la cheville d'ESP (on peut peut etre pas comparer...) mais franchemant ces grattes tiennent la route.
HOS tes remarques sont tres pertinentes, j'espere que GuYem ne flippe pas...il n'y pas de quoi si je m'en tiens a l'experience de mon ami.

En ce moment sur guitare électrique...