GuYem a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
Pas de photos par faute de temps...
Possible oui... Ou alors on en veut pas montrer comment on procède... Des choses à cacher? Peut être oui...
Tu emets de sérieux doutes dis moi!
Ouais ils ont surement des choses à cacher,
peut-être des secrets de fabrication qu'ils veulent garder, peut-être des défauts de fabrication qu'ils veulent pas montrer...
En tous cas vus tous les reports positifs que j'ai eu sur leur business je leur fais confiance.
Soyons sérieux deux minutes, les plus grands custom shop au monde dévoilent des photos, des infos, etc... La rien, niète, nada...
Et bon... RAN ne fait vraiment pas parti des fabriquants déposant 50 brevets par an... C'est pas Taylor, Ibanez ou ESP, Godin etc...
Et pour être direct... Je ne pense pas que RAN est quoi que ce soit à cacher car strictement rien a apprendre aux compagnies que je viens de citer... Ca serait plutôt l'inverse...
Personnellement depuis le début de la lecture de ce topic que je suis avec un intéret certain... J'ai entendu à de nombreuses reprises que ces instruments étaient fabriqués de manière artisanale... Hors je n'ai jamais vu une seule photo que ce soit sur leur site ou ici pouvant l'authentifier.
De même j'avais émis de sérieux doutes il y a quelques temps, qt à la qualité des essences utilisées par RAN... Vu ce qu'ils montrent et font passer pour de l'érable AAAAA......
Encore une fois je préfère être prudent, surtout qd on ne montre rien et que visiblement on a la volonté de ne PAS montrer...