RAN guitars : photos page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Vinntroll
Je confirme, les virements sont longs à arriver, mon premier a mis 1 peu plus d'une semaine... Et je fais le deuxième demain, ils ont enfin fini ma flying ! En plus je lui ai écrit pour savoir où ça en était et il m'a dit qu'elle était prête, genre il pouvait pas prévenir ? ^^
Va falloir attendre encore 15 jours le temps que le virement arrive et que la gratte parte...
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Cypher6
Vinntroll a écrit :
Je confirme, les virements sont longs à arriver, mon premier a mis 1 peu plus d'une semaine... Et je fais le deuxième demain, ils ont enfin fini ma flying ! En plus je lui ai écrit pour savoir où ça en était et il m'a dit qu'elle était prête, genre il pouvait pas prévenir ? ^^
Va falloir attendre encore 15 jours le temps que le virement arrive et que la gratte parte...

tu la commander il y a longtemps?
[ESP f'king noise club]
Vinntroll
Le 10 décembre.
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 23 Mai 2005, 09:10
Alors apparement le temps d'attente est plutôt de 5 mois que de 3 mois!
Tu nous mettras des photos hein?

Pour ma part le virement est enfin arrivé, un peu moins d'une semaine.
Mauvaise surprise au niveau de la banque : pour un virement de 670 boules, les frais s'élèvent à 25 boules! C'est un peu abusé je trouve!

Ma banque c'est la Banque Populaire pour ne pas les citer, mais il y a aussi la banque polonaise qui te sucres quelques euros au passage.

Enfin!
Dariusz a écrit :

> Hello,
> We received the funds today...Next week, we will
> start to build your
> project.
>
> Best regards
> Dariusz Kuczynski.

Et ça c'est cool
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Vinntroll
Oui pour les photos y'a pas de souci, je vais mitrailler. Y'a plus qu'à attendre qu'elle arrive.
Au niveau du virement le 1er j'ai pas compris je n'ai payé que 4 ou 5 € de frais pour 525 € de virement, alors que la banque m'avait annoncé plus... on verra bien pour celui là.
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 23 Mai 2005, 12:17
La chance!
Quelle banque? Fais leur de la pub un peu
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Vinntroll
La BNP, mais je crois qu'ils se sont plantés. Je verrais si le deuxième me coûte pareil.
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 23 Mai 2005, 12:36
Je te souhaite qu'ils se replantent alors
SgtPepper
Ayyyyé 540 € sont parti 3.25 € de frais de banque merci la Caisse d'espagne ( même si mon papa y travaille, c'est le prix normal à priori...)

Explorer blanche je t'attends

Par contre pour le manche c'est la galère je me vois mal avec ma regle sur les grattes pour mesurer dans les magasins

Je vais faire un peu comme Guyem : un plat mais pas trop fin j'ai des trop grosses pognes ca fait mal de casser sa mimine en deux parce que manche trop plat...
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 29 Mai 2005, 20:53
Ahah! Alors ça fait quelque chose hein Sgtpepper?
Pour les frais de banque t'as du bol!!

Pour le manche tu peux toujours demander au vendeur dans le magasin, ça fait le mec qui s'y connait

Bonne attente maintenant
SgtPepper
ba en fait 5 mois !!! j'ai pu qu'à jouer comme un sourd sur mon epiphone pour me sentir digne de pouvoir jouer avec la ran : oui un jour elle sera mienne ! oh oui !
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
Vinntroll
Pour les frais de virement donc je confirme que c'est pas excessif non plus à la BNP : 3,6 €pour un virement de 525€.

En ce moment sur guitare électrique...