RAN guitars : photos page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
fallais oser, Valeck l'a fait !
ta vraiment des gouts zarbe (jaime bien la forme, mais beurk les bevels )
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
( Greg )
Wouh pineze tu peut empaler quelqu'un avec la tete de ce machin
J'ai fait un devis pour une 7 cordes moi ^^
Il y a vraiment plus d'option et c'est mieux qu'avant pour les devis.
( Greg )
Ho P***** !!!!

Ils ont augmenté les prix les salauds , j'avais demandé il y a quelques semaine un devis pour une Esp Horizon III et j'en avais pour 1600 €

Là j'ai demandé un devis pour un Horizon NT II mais 7 cordes ... 2440 € .... En**lé !!

J'ai renvoyé un autre devis avec les specs definitive je sens que ca va faire trés mal.
Bito
  • Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bito
    le 25 Mai 2006, 23:47
ca doit faire deux ans que je connais le site.
C'est abusé les augmentations des prix, je commence presque à regreer de ne pas avoir craqué a l'epoque...
( Greg )
D'ici quelques jours je referais le meme devis qu'il y a quelques semaine avec une autre adresse et un autre nom voir la difference, je s'en que je vais avoir peur...
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Bon ben pour moi on tombe à 1280€ !
J'hésite, je vais peut-être me laisser tenter...
( Greg )
Roh punaise mais j'ai du me gourer quelques part pour que ca monte aussi haut.
secret face
moi je me taté pour une Stealth
mais ca monté a 1450 ya 2 mois
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
( Greg )
Valeck a écrit :
Ou alors il s'est pris la tête avec ESP. ^^

EDIT : Et tac vlà mon devis complet.

http://rapidshare.de/files/213(...).html

Imagine c'est ca
Le salaud

Ca c'est du custom moi je vous le dis, j'aurais peur de faire un truc pareille, t'imagine le quart de tour en trop sur toi meme et paf tu te paye un mur et craque un morceau en moins
secret face
Valeck a écrit :
Ou alors il s'est pris la tête avec ESP. ^^

EDIT : Et tac vlà mon devis complet.

http://rapidshare.de/files/213(...).html

eh valeck, ta fait une custom quote pour le moins.... comlplete
Valeck
  • Valeck
J'aime que les choses soient bien claires.
secret face
mais c'est confirmé, tu la prend, ou c'est encore un projet ?

EDIT: au fait, ta plus de grattes ?
Valeck
  • Valeck
Bah je lui ai envoyé ce dis là hier soir, et maintenant j'attends son ultime bafouille, son dernier prix quoi. Et si ça me dit alors go. ^^
( Greg )
Rolalala ca va empaller moi je vous le dis, en tout cas j'espere que patience fais partie de ton vocabulaire ^^

En ce moment sur guitare électrique...