RAN guitars : photos page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 07 Mai 2006, 15:50
Vrai.

Bon il fut un temps où je jouais en groupe donc j'avais acheté ça. Maintenant malheureusement plus le temps pour le groupe donc tant pis.

Bon c'est quand même pas si pire que ça, le master du screamer fait assez bien son boulot. Et puis merde, quand j'ai envie que ça pète, je fais péter. Les résidences étudiantes c'est bruyant, c'est bien connu !
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 07 Mai 2006, 16:37
AH bah alors si tu es en résidence étudiante tout va bien

Mets les Master à 8-9 de temps en temps pour t'éclater
Droopy22©®
a savoir les gens que malgres que les amplis ENGL soient tout lampe, il reagit tres tres bien a bas volume (comparativement a la concurrence), en plus les potards sont tres lineaires et reactifs, donc meme entre 0 et 2 ca reste reglable, pas comme certains ampli ou entre 0 et 2 c est "off" et d un coup ca envoie le paquet dans la gueule sans crier garde
Soldano est pas mal non plus dans le style
marshall, mesa, laney, Vox AC-30 (y en a surement d autres) par contre j ai souvent constaté que c etait (je me limite a ces marques, n ayant pas fait les tests sur d autres marque) pas le cas, y a rien entre 0 et 2 et a partir de 2 y a le quartier en etat d alerte sismique, pas cool
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
( Greg )
C'est une bonne chose ca !
Je vais regardé Engl de plus prés je pense
Droopy22©®
hesite pas a l essayer avec TA gratte ou les memes micros
le grain peut ne pas plaire a tout le monde
autant j adore le son sur des micros passifs (Gibson, seymour, PRS la majorité de mon temps)
autant avec les EMG 81/85..... j aime pas (du coup mes warlock ne connaissent que mon rack)

de la une conclusion logique se fait
malgres la disto au taquet, le grain du micro est tres largement respecté
mais je suis pas la pour faire l apologie d une marque qui ne me sponsorise pas
( Greg )
Je comptais bien amené ma gratt lors de l'essai
Pour Engl le powerball avec un 2*12 ca peut etre pas degu je pense, de toute facon seul l'essaie en decidera ^^
secret face
Bourzouf ® a écrit :
Je comptais bien amené ma gratt lors de l'essai
Pour Engl le powerball avec un 2*12 ca peut etre pas degu je pense, de toute facon seul l'essaie en decidera ^^

tu va essayer lesquels ? le screamer ou le powerball ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 07 Mai 2006, 22:04
Mon vieux si tu prends powerball + 2*12 + ran, t'es équippé pour du gros graou !
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 07 Mai 2006, 22:18
Graouuuuuuuuuuuuuuu
C'est le cri du poussin, tu connais pas ?
( Greg )
Non le poussin grippe aviaire
Et puis Engl + 2*12 + Esp ca doit envoyer severe aussi ^^
Droopy22©®
ultimeus1 a écrit :
trop sec le engl, enfin moi j'aime quand ca bave et que c'est plein de bas mid.

parceque t es en EMG
tu prends une gibson qui bave un peu, un mesa qui bave un peu, et t obtiens un bavoir bien degueu
meme le SH13 qui est assez "staight" rend bien dessus, ENGL + EMG c est une mauvaise combinaison
en 212 je te conseil le randall R212CB en V30
simu hp sur 2 XLR, 1/3 de l arriere demontable pour diminuer basses et compression (et v'la la folie en frequence basse, plus le powerball qui en regorge, c est beyrouth dans le quartier quand je monte le son)
( Greg )
Je vais reflechir a tout ca, en tout cas merci des conseil les amis je vous tiendrais au courant au fur et a mesure en attendant revenons plutot a Ran qui est quand meme le sujet de ce topic.

Jamais eu une reponse aussi rapide n'empeche, XP avais mis une semaine a me repondre.

En ce moment sur guitare électrique...