RAN guitars : photos page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
Ben j'ai fait un topic dans la partie amplie guitare si tu veut venir en discuté
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 07 Mai 2006, 12:01
Bourzouf ® a écrit :
Jamais eu une reponse aussi rapide : 1620 € pour la commande que j'ai faite c'est a dire une horizon III avec couleur Kameleon.

J'me tate parce que 1620 € c'est une somme et je vais certainement devoir prendre un ampli digne de ce nom.

Et l'ESP tu la toucherais à combien ?

Après c'est sur qu'il faut pas brancher ça dans un ampli caca, sinon déception ...
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
( Greg )
2800 € la Esp.

Pour l'ampli caca je vais y remedier en prenant un "petit ampli a lampe" je pense ,genre peavey triple XXX 40w ou bien un Randall RG50TC dans ces trucs là quoi.
secret face
ou un petit combo ENGL ca ferai pas mal non ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
( Greg )
J'y connais rien a ENGL mais pourquoi pas oui
secret face
t'en dans les 900 euros qui' d'après des test de magasines et utilisateurs, déchirent vraiment par leur gros son et leur polyvalence ! ca peut le faire je pense
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
( Greg )
mind s mirror a écrit :
t'en dans les 900 euros qui' d'après des test de magasines et utilisateurs, déchirent vraiment par leur gros son et leur polyvalence ! ca peut le faire je pense

Ouai je sais pas trop, a ce prix je prefere me prendre une triple XXX
secret face
va voir ma réponse sur ton topic
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 07 Mai 2006, 14:48
Perso j'ai une tête screamer, je joue en appart et c'est plus que largement suffisant.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 07 Mai 2006, 14:59
GuYem a écrit :
Perso j'ai une tête screamer, je joue en appart et c'est plus que largement suffisant.

C'est pas plus que largement beaucoup trop plutôt?
( Greg )
Oui je pense aussi ^^
secret face
bah, si t'es seul dans l'immeuble
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 07 Mai 2006, 15:16
bardu a écrit :
GuYem a écrit :

Bah oui c'est trop, mais par conséquent, ça suffit
( Greg )
Au pire il existe des atténuateurs
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 07 Mai 2006, 15:48
GuYem a écrit :
bardu a écrit :
GuYem a écrit :

Bah oui c'est trop, mais par conséquent, ça suffit

Ce que je voulais dire c'est que si tu ne fais jamais chauffer tout ca (bicose trop de bruit) bah tu dois pas avoir un son top (ou du moins pas avoir LE son de ton ampli, ce qui est dommage quand on commence à débourser de telles sommes)...
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 07 Mai 2006, 15:50
Vrai.

Bon il fut un temps où je jouais en groupe donc j'avais acheté ça. Maintenant malheureusement plus le temps pour le groupe donc tant pis.

Bon c'est quand même pas si pire que ça, le master du screamer fait assez bien son boulot. Et puis merde, quand j'ai envie que ça pète, je fais péter. Les résidences étudiantes c'est bruyant, c'est bien connu !

En ce moment sur guitare électrique...