RAN guitars : photos page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 06 Mai 2006, 18:27
mind s mirror a écrit :
ca dépend... je trouve ce flammage pas mal du tout : http://ranguitars.floriandeche(...).html

C'est vrai que celui-là n'est pas moche. Quel monstre cet engin, une vraie guitare de bucheron.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
secret face
les horizon III n'ont pas la meme forme que les autres horizons non ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
( Greg )
mind s mirror a écrit :
les horizon III n'ont pas la meme forme que les autres horizons non ?

Nan pas celle ci :

secret face
comprend + rien... tu voulais pas une horizon de forme normale ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
( Greg )
Ben j'en ai deja une horizon "normal" et puis celle ci est reservé au japon donc ca coute la peau de roub'
secret face
donc tu veux une RAn "horizon III" ?
secret face
ouf... j'y suis arrivé ... mdr le boulet ...
( Greg )
J'avoue ^^
Un peu long a la detente gamin :p
secret face
ricane mon viieux (lancrou pour les djeunz ), d'ici quelques années se sera l'inverse
( Greg )
Jamais eu une reponse aussi rapide : 1620 € pour la commande que j'ai faite c'est a dire une horizon III avec couleur Kameleon.

J'me tate parce que 1620 € c'est une somme et je vais certainement devoir prendre un ampli digne de ce nom.
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 06 Mai 2006, 22:31
Et qu'une RAN sera a priori pas super facile à revendre en cas de changement de goûts/d'avis un de ces jours...
( Greg )
bardu a écrit :
Et qu'une RAN sera a priori pas super facile à revendre en cas de changement de goûts/d'avis un de ces jours...

Il es vrai je n'y avais pas penser.
secret face
Bourzouf ® a écrit :
Jamais eu une reponse aussi rapide : 1620 € pour la commande que j'ai faite c'est a dire une horizon III avec couleur Kameleon.

J'me tate parce que 1620 € c'est une somme et je vais certainement devoir prendre un ampli digne de ce nom.

+1 tu ferai mieux d'investir dans un meilleur ampli
Droopy22©®
dans le cas present, elle est aussi dur a revendre (si on ne considere que le look et qu on s en tient strictement qu au look) qu une ESP Horizon III
de plus la Ran cumulera 2 avantages pour un eventuel acheteur europeen et a plus forte raison, un francais

- la proximité et aucun probleme de communication pouvant induire une erreur de comprehension dut a la traduction
pour exemple, j ai acheter ma moser, je parle franchement pas trop mal anglais, surtout a l ecrit, mais dans ma precipitation et l exitation (j la kiff trop cette pelle) j me suis planté et j ai pas commandé le flycase, elle etait juste TRES bien emballé, et malgres tout a la reception il a fallu que j use de la colle a bois .... ca fout les boules, et encore c etait "minime" et facil a reparé
- 2e point, le prix, bien moindre que celui de l ESP et on en revient au probleme de proximité, douane, tva, frais de port......

j evite soigneusement le sujet de la qualité, je ne connais pas encore ran (pas encore j reve d une RR a la Laiho, black bevel jaune, 1 EMG (actif por favor) ou un bon Di marzio des ecoles, tete jackson-style, FRO of curse)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
( Greg )
Ben j'ai fait un topic dans la partie amplie guitare si tu veut venir en discuté

En ce moment sur guitare électrique...