RAN guitars : photos page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
Excellent une replique de Vixen BR Jr
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
( Greg )
Bonjour bonjour, voila j'ecris une demande a Ran pour voir pour une horizon custom, je leur rempli une feuille mais plein de specs que j'aimerai ne sont pas precisé ( piezo, profil manch etc ... ).
Je rajoute ca a la fin ?
Si je leur envoie ils vont juste me donné un prix et ne pas me consideré comme client pour le moment ?
( Greg )
Je vais vous exposé pour mon projet, j'avais deja contacté Xavier Petit il y a 2 semaine pour une hestimation, resultat : 2055 € !

Donc :

Corps Horizon FR en acajou + table erable flammé finition naturel
Manche conducteur erable profil Horizon FR
Touche ebene 24 case + Sharkfins mother of pearl
Tete Horizon FR reverse rapporté
Frette extra jumbo
Binding blanc tete manche et corps
Meca Schaller M6
Floyd Schaller chrome
Sh1 en neck et Tb5 en bridge
1 volume et 1 tone
Piezo
Strap Lock Dunlop
Flycase et Ran custom ecrit dans le meme style que Esp custom.

Dans l'idée ca aurait ce genre de tronche :

EDIT : je viens d'essayer d'envoyer le formulaire et j'ai l'impression que ca merde, c'est peut etre parce que j'utilise pas outlook non ?
Droopy22©®
bah achete une soloiste
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
secret face
Bourzouf ® a écrit :
Je vais vous exposé pour mon projet, j'avais deja contacté Xavier Petit il y a 2 semaine pour une hestimation, resultat : 2055 € !

Donc :

Corps Horizon FR en acajou + table erable flammé finition naturel
Manche conducteur erable profil Horizon FR
Touche ebene 24 case + Sharkfins mother of pearl
Tete Horizon FR reverse rapporté
Frette extra jumbo
Binding blanc tete manche et corps
Meca Schaller M6
Floyd Schaller chrome
Sh1 en neck et Tb5 en bridge
1 volume et 1 tone
Piezo
Strap Lock Dunlop
Flycase et Ran custom ecrit dans le meme style que Esp custom.

Dans l'idée ca aurait ce genre de tronche :

EDIT : je viens d'essayer d'envoyer le formulaire et j'ai l'impression que ca merde, c'est peut etre parce que j'utilise pas outlook non ?

et chez Ran, ca donne combien ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
( Greg )
Dark_Droopy a écrit :
bah achete une soloiste

Attend une horizon c'est tellement plus beau qu'une soloist ( affaire de gout ) c'etait juste pour donné une tronche

@mind s mirror : je sais pas encore ce que ca donne, je l'ai envoyé tout a l'heure, je sais pas combien de temps ils leur faut pour repondre et je suis meme pas sur que la commande sois bien passé alors ...
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 06 Mai 2006, 12:02
Salut Bourzouf, c'est vrai que le bon de commande c'est un peu chiant à envoyer, le mieux est de faire u screenshot et de l'envoyer en pièce jointe. Tu peux aussi lui envoyer ton croquis kisekaé pour qu'il voit bien ce que tu veux dire.

Par contre je me permet de te mettre en garde : il y a eu sur ce topic plusieurs personnes qui ont critiqué (surement à raison) la qualité des flammages que RAN réalise. Tu peux trouver des photos de ces flammages sur le site de RAN ou sur celui de Florian Decher donné en première page.

Tiens-nous au courant de la réponse.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
( Greg )
Merci Guyem je vais faire tout ca
( Greg )
Guyem j'ai pas tout capté avec widht, c'est bien l'epaisseur du manche mais les mesures donné ne permette carrement pas de ce faire une idée
( Greg )
C'est vrai que les table sont bof bof, je vais me rabattre sur une peinture scarabée si il peuvent le faire ^^
secret face
ca dépend... je trouve ce flammage pas mal du tout : http://ranguitars.floriandeche(...).html
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
( Greg )
ultimeus1 a écrit :
comme les horizon 3 je suppose.

Exact !
( Greg )
Bon le mail est partis pour savoire ce que vaudrait une replique de Horizon III. Je vous tiens au jus
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 06 Mai 2006, 18:27
mind s mirror a écrit :
ca dépend... je trouve ce flammage pas mal du tout : http://ranguitars.floriandeche(...).html

C'est vrai que celui-là n'est pas moche. Quel monstre cet engin, une vraie guitare de bucheron.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.

En ce moment sur guitare électrique...