RAN guitars : photos page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 20 Avr 2006, 13:37
SgtPepper a écrit :
GuYem a écrit :
Oui, au moment où j'ai envoyé je me suis dit que binding sur le corps avec des bevels, ça sert à rien !!

En tous cas les formes en V, ça pète aussi ! Faut que je résiste à la tentation de recontacter dariusz pour qu'il me fasse une RR ...

M'en parle pas !! j'ai exactement la même envie !

Ah quand on commence, on ne peut plus s'arrêter !
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
Skelter a écrit :
hadeth a écrit :

Invader Custom :

-manche conducteur en érable
-touche ébène 24 cases + binding, diamond inlay, frettes extra-jumbo
-ailes en Acajou
-micros Seymour Duncan TB6/SH1, 2x vol + 1x tone
-vibrato Kalher 2300
-noir metallique
-tete pointed/avenger reverse

Ca à l'air cool tout ça.
Combien si c'est pas indiscret?

1500 euros.

J'ai réfléchi longtemps avant de passer ma commande, afin d'obtenir le meilleur résultat :

-afin d'avoir un son équilibré, j'ai mélangé érable et acajou. L'acajou apporte rondeur et chaleur, et l'érable est plus claquant. L'ébène est esthétiquement très beau, et donne un son très droit. J'espère avoir une lutherie avec un son précis, mais pas sec.

-J'ai choisi un micro avec niveau de sortie élevé en bridge, et un autre a faible niveau de sortie en manche, afin d'avoir un minimum de polyvalence, j'aime aussi jouer en son clair !

-pour plus de confort, j'ai pris des frettes extra-jumbo.

-un vibrato peut etre utile, j'ai choisis ce qu'il y a de mieux, le kalher 2300. Performant, et moins "prise de tete" qu'un Floyd Rose.

-pour le look, le tout en noir metallique, avec binding sur la touche et la tete. La tete est "reversed", ça rend mieux je trouve sur celle que j'ai choisi.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 20 Avr 2006, 20:37
Ah je partage ton attente Hadeth !
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Joe@JacksonAddict
hadeth a écrit :

Je viens juste de recevoir des nouvelles de Darius :

Citation:
Hello Jean Louis,
everything going very well...we have completed all parts for your guitar and
now we are still making the woodwork...the neck thru block and wings are
done.
next week, we will prepare the bound fingerboard...then we will start the
glueing process.

ça avance, il devrait tenir le délais annoncé.

cool, il te raconte tout sur l'avancée de ta guitoune . Génial, et c'est pas tous les CS du monde qui font ça a mon avis
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 20 Avr 2006, 21:12
Il raconte si tu demandes, sinon il dit rien
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
Ben alors ?
Je suis le seul a avoir une commande en cours ?
On est tellement peu nombreux qu'on va pouvoir revendiquer "l'élitisme" des membres du club Ran
plus sérieusement je crois que vous etes que 3 pour l'instant sur le forum a avoir un Ran :
Guyem - Explorer "poussin" custom
Sgt Pepper - Explorer "and justice for all" custom
"je-ne-sais-plus-qui" - Explorer Custom / skull inlay

Si vous me dites que vous n'aimez pas les Explorer, je ne vous croirais pas !!!
Heureusemenf que j'ai commandé une Invader, ça changera un peu
J'en suis a 2 mois et demi, la moitié du délais de livraison estimé. Je suppose qu'a l'heure ou j'écris ce message le corps et le manche doivent etre assemblés.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
Klivan
  • Klivan
  • Special Top utilisateur
En tout cas les gars je bave devant ces réalisations... De pures beautés !
Ma prochaine gratte sera donc une Ran, hélas pas pour tout de suite... Je pense que je me prendrais une explorer blanche, avec un dessin perso dessus (du genre croix de malte ou autre) et avec (je sens que certains vont crier au sacrilège) un vibrato, khaler je pense...
Putain, pourquoi je suis pas né 2 mois plus tôt... j'aurais pu me faire du fric...
Mon Dieu, je me vouerai tout entier à la noble tâche dont vous m'honorâtes. Mais avec la bande de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces - Le roi Arthur, Kaamelot
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 02 Mai 2006, 18:20
Comment tu te serais fait du fric en naissant deux mois plus tôt ?

Hadeth pour la tête, je trouve le logo RAN de base pas terrible, mais cela dit, faire une copie de la police de ESP, je trouve ça pire !
secret face
GuYem a écrit :
Comment tu te serais fait du fric en naissant deux mois plus tôt ?
Hadeth pour la tête, je trouve le logo RAN de base pas terrible, mais cela dit, faire une copie de la police de ESP, je trouve ça pire !

anniversaire

moi j'aurai bien voulu une stealth, mais c'est beaucoup trop cher pour moi (1450 euros)
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Mr Scrogneugneu
Moi le seul truc qui me retient ce sont les inlays qui ne sont pas en nacre...
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
secret face
8O

et en option/custom, tu peut pas ?!?!
'avait pas fait attention
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 02 Mai 2006, 21:16
Herr Fixxxer a écrit :

Pour la nième fois, on peut avoir des inlays en nacre (mother-of-pearl), il suffit de demander. Le petit inlay sur la mienne est en nacre.
Je crois même qu'ils n'utilisent plus le plastic pour les inlays tellement personne n'en voulait, et ça se comprends !

secret face
Herr Fixxxer a écrit :
Moi le seul truc qui me retient ce sont les inlays qui ne sont pas en nacre

GuYem a écrit :
Herr Fixxxer a écrit :

Pour la nième fois, on peut avoir des inlays en nacre (mother-of-pearl), il suffit de demander. Le petit inlay sur la mienne est en nacre.
Je crois même qu'ils n'utilisent plus le plastic pour les inlays tellement personne n'en voulait, et ça se comprends !

alors ? tu commande quand ?
tu veux quoi ?

En ce moment sur guitare électrique...