RAN guitars : photos page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 24 Fév 2006, 13:02
Je suis d'accord avec toi Hadeth que les défauts que j'ai sur ma guitare sont insignifiants.
Le poussin de loin ça se voit pas et l'espace au niveau du sillet ne gène rien du tout et ne se remarque que lorsqu'on joue. Cependant je les ai signalés pour montrer vraiment ce qu'on reçoit quand on commande là bas.

La tienne a l'air prometteuse aussi ! J'aime bien les V aussi, j'avais hésité avec l'explorer. Par contre la forme de la tête c'est quoi ? Pas un V ?
En tous cas gros acajou, jolie couleur, le tremolo que tu veux ... tu vas te faire plaisir ! Tiens nous au courant de l'avancement mets-y pleins des photos au mois de juillet.
Bonne attente
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
GuYem a écrit :
Je suis d'accord avec toi Hadeth que les défauts que j'ai sur ma guitare sont insignifiants.
Le poussin de loin ça se voit pas et l'espace au niveau du sillet ne gène rien du tout et ne se remarque que lorsqu'on joue. Cependant je les ai signalés pour montrer vraiment ce qu'on reçoit quand on commande là bas.

La tienne a l'air prometteuse aussi ! J'aime bien les V aussi, j'avais hésité avec l'explorer. Par contre la forme de la tête c'est quoi ? Pas un V ?
En tous cas gros acajou, jolie couleur, le tremolo que tu veux ... tu vas te faire plaisir ! Tiens nous au courant de l'avancement mets-y pleins des photos au mois de juillet.
Bonne attente

la tete va ressembler a ça :

je me suis inspiré d'une des anciennes BC Rich de kerry king pour l'allure générale, avec mes spécifications perso.
Il n'y a que les ailes en Acajou, me manche est en érable, j'ai essayé de trouver un mélange de bois équilibré/complémentaire.

Putain ça va etre long jusqu'en Juillet, je vous tiens tous au courant de la progression.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 24 Fév 2006, 14:43
Oh bon sang !

Préviens avant de mettre des gens méchants en photo comme ça ! Il m'a fait peur le casquetté ...

Elle pète la tête, j'aime bien.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Mat_beer
Ah RAN !!!

J'étais en contact voici 1 an mais au prix ou Dariuz me vendait ses guitares elles se seraient retrouvé au prix des ESP en magasin donc autant dire invendables.

C'est vraiment du très bon matos mais pour 1200/1500 €, personnellement, je pencherais + pour la solution kit Warmoth modifié et assemblé par le luthier du coin.
La relation avec celui ci serait autre que virtuel et le plaisir de passer à l'atelier pour voir le mec bosser sur ma gratte doit être tout autre que de recevoir des photos pour voir l'avancée des travaux.
M'enfin ce n'est que mon avis
Et d'ailleurs j'y pense de plus en plus pour mon projet de SG ou LP basse

Pour répondre à Josh N j'avais une Ltd KH602 en magasin et si veux mon avis sur cette gratte c'est franchement de l'arnaque à ce prix.

C'est une gratte qui ne devrait pas être vendue + de 900 € vu le process de fabrication et l'équipement mais vu que c'est une signature "metallica" il y aura toujours des mecs qui s'acheterons cette coréene à prix d'or...
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 25 Fév 2006, 17:55
Mat_beer a écrit :
Ah RAN !!!

J'étais en contact voici 1 an mais au prix ou Dariuz me vendait ses guitares elles se seraient retrouvé au prix des ESP en magasin donc autant dire invendables.

C'est vraiment du très bon matos mais pour 1200/1500 €, personnellement, je pencherais + pour la solution kit Warmoth modifié et assemblé par le luthier du coin.
La relation avec celui ci serait autre que virtuel et le plaisir de passer à l'atelier pour voir le mec bosser sur ma gratte doit être tout autre que de recevoir des photos pour voir l'avancée des travaux.M'enfin ce n'est que mon avis
Et d'ailleurs j'y pense de plus en plus pour mon projet de SG ou LP basse

Pour répondre à Josh N j'avais une Ltd KH602 en magasin et si veux mon avis sur cette gratte c'est franchement de l'arnaque à ce prix.

C'est une gratte qui ne devrait pas être vendue + de 900 € vu le process de fabrication et l'équipement mais vu que c'est une signature "metallica" il y aura toujours des mecs qui s'acheterons cette coréene à prix d'or...

Tu veux dire " ... doit être tout autre que de ne pas recevoir des photos pour voir l'avancée des travaux."
En effet je n'ai recu les photos qu'à la toute fin du truc, et je crois que SgtPepper lui n'a eu aucune photo du tout.

Tu veux dire que t'aurais pu distribuer des RAN via un de tes magasins ?
Mat_beer
Euh......... via mon seul petit magasin

J'avais effectivement contacté Dariusz pour faire un vrai réseau de distribution en France mais bon.........

J'ai contacté un autre constructeur, je donnerais plus d'infos si cela bouge de ce côté
SgtPepper
merci au moins de confirmer que c'est du bon matos, puisque certaine personnes n'était pas très sur de cela
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
Darius devrait bientot commencer mon Invader :

reçu le 16/02 (il y a quinze jours) :

Citation:
Hi Jean Louis,
we have received the funds...in two weeks, we`ll start the building
process.

Best regards
Dariusz Kuczynski

j'ai eu l'occasion d'essayer une Ran, celle du guitariste de mon ancien groupe, il est gaucher et je suis droitier, donc c'était pas super confortable pour l'essayer, mais j'ai pu constater la chose suivante :
le radius est assez plat, de meme que le profil du manche, ça m'a fait penser a mon ancienne Jackson KV2. Je pense que je vais garder le manche comme ça, mais j'ai encore le temps d'y réfléchir.

Pour info voila une photo du guitariste de mon ancien groupe avec sa Ran :
http://www.chez.com/perverseso(...)1.jpg
C'est une Impact Custom de 2003, corps acajou, manche vissé en érable, touche ébène 24 cases, repères points en nacre, Floyd Schaller, EMG81-85, 1 Volume + switch 3 positions, noir brilliant.

Le site du groupe pour les curieux :
http://www.chez.com/perversesouls

GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 05 Mar 2006, 16:34
héhé Hadeth, te voilà alors passé définivtivement dans la phase d'attente ! La meilleure qu'il parait.

Dommage l'url de la photo que tu as donné ne marche pas.
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
apparemment c'est pas possible de mettre des liens qui pointent sur une photo hébergée par "chez.com". Il n'a que le lien vers la page d'acceuil qui marche.

Darius m'a confirmé que le "building process" a commencé.

Citation:
Le 09/03/2006

Hello JLD,
that`s great...the building process has started, of course.
We are completing all needed parts and we will start woodwork soon.

Best regards
Dariusz Kuczynski

Darius n'est pas du genre très bavard. C'est moi qui ai demandé ou ça en était; je pense que si je pose pas le question il serait capable de me laisser sans nouvelles pendant des mois. Bon, c'est pas très grave non plus, du moment qu'il s'occupe de ma guitare c'est tout ce qui compte.

A l'occasion j'essaierais de faire un croquis de mon Invader custom.

zegismo
Vu ma depression en cours du fait de ces beaufs de Jackson, je vais ptete me pencher sur cette marque...
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 13 Mar 2006, 21:40
zegismo a écrit :
Vu ma depression en cours du fait de ces beaufs de Jackson, je vais ptete me pencher sur cette marque...

Penche toi gismo, penche toi.

C'est vrai Hadeth qui si tu demandes pas, il donne pas de nouvelles de lui-même.
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 14 Mar 2006, 22:53
sylvestre99 a écrit :
très sympa, mais alors la "poussin touch"... quelle idée !

euuh c'est la mienne d'idée
zegismo
J'ai quand meme une crainte ou 2....deja, je suis fan des FR, donc la question serait : "est ce que la qualité del a bete est suffisante pour qu'il tienne bien la route", si la machine (forme en V) ne va pas piquer du nez, etc....

En ce moment sur guitare électrique...