Je dirais que l'avantage de la RAN c'est qu'au moins elle aura la tête que tu veux.
Pour le manche je pense que tu peux lui faire confiance, il m'a fait le mien sur mesure et j'en suis trés satisfait. Au niveau des couleurs, si la couleur à reproduire n'est pas horriblement compliquée, avec un see thru et une table flammée et tout le tintouin, il va y arriver aussi !
C'est normal qu'il ne mette pas d'apercu des couleurs qu'il propose puisqu'en fait chaque acheteur demande la sienne. Si tu veux voir pleins de photos de ses réalisations va voir sur le site de Florian Decher dont j'ai donné le lien en première page.
Au niveau de la lutherie j'ai aussi une ibanez sabre, donc dans la même gamme de prix, je pense que la RAN est un poil en dessous niveau lutherie. On sent que ça a été fait "à la main" si tu veux. Certains détails sont un peu grossiers (voir photos du sillet et du logo) mais l'esprit général souhaité est là et c'est bien l'essentiel.
Enfin selon où tu habites en France et si tu veux essayer une RAN avant de te lancer, tu sais ou j'habite
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.