Wakizashi a écrit :
Certes, mais ce n'est pas vraiment le problème tu es d'accord?
La on parle de faire "miroiter des choses" pour avoir une vente alors qu'en fait, ils ne sont pas capable de le faire... En appliquant ce raisonnement, on peut pense qu'ils peuvent l'appliquer aux options, à la sélection des bois... etc...
Je comprends mieux sa réponse à mon e-mail mnt... Que j'avais justement critiqué en me faisant rembarrer ici même...
Et pourtant, je peux te dire qu'il a du ce dire que c'était pas l'acheteur "lambda" qui lui parlait...
J'ai peut etre poussé le bouchon un peu loin sur ce coup là... Mais bon... Il ne faut pas s'étonner de voir des tables figurées de qualité moyenne vendues pour du master grade qui est soit disant "très très possible à avoir"....
On ferait ce coup là à nos clients, je peux te dire qu'on aurait pu beaucoup de monde...
Je m'excuse, je critique, mais ce qu'il fait c'est à dire "prendre les commandes et autres" par e-mail, téléphone, etc... C'est exactement le travail que je fais...
Donc bon, faites comme vous le sentez mais venez pas vous plaindre après en cas de problème plsu ou moins important...
Par contre il est vrai que au vue des photos, le travail à l'air bien fait, vu le prix demandé. C'est juste le coté "viens la que je te plume" qui m'agace un peu...
T'es plus ou moins encore en train de comparer ESP et RAN.
Il ne va pas dire à ses clients : "ne viens pas que je te plume pas". Il doit pas en avoir à la pelle.