RAN guitars : photos page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flyingbike
Belle bête, d'ailleurs j'ai commencé un dialogue avec Dariusz, ce mec est un artiste, quoi qu'on lui demande, la réponse c'est toujours "bien sur, je peux le faire"
Et gentil avec ça...

Pour les samples, le clean est vraiment beau, mais les samples de disto sont un peu "lointains".

Au fait GuYem, c'est quoi cet avatar (je suis intrigué...)
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 24 Janv 2006, 14:10
Sur que Dariusz est gentil ! Entre nous au début il dit toujours oui c'est possible pour pas faire fuir le client. Ensuite il faut voir, si tu montres que tu es vraiment intéressé, il commencera à y avoir des trucs moins possibles et/ou plus chers !

Pour les samples en disto j'ai en effet baissé le volume sinon gare aux parasites.

L'avatar c'est la pochette de Isobel, un single de Bjork.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Stifffleur
J'ai entendu les samples (merci pour l'aide a dowload, problemes de spams permanents avec Internet Explorer...), son clean vraiment bien, en tout cas ca reflete pas mal ce que peut sortir un EMG actif, mais en disto, ca reflete un peu moins, c'est trés "étouffé", mais j'adore les harmoniques !!

Dariusz est tres bizarre, je suis assez potenciel quand meme, il repond vaguement a mes questions, alors le "bien sur, c'est possible", je le vois pas beaucoup. Mais bon il reste tres sympathique ! Mais j'ai tandence a (tres tres bien) detailler ce que je veux (enfin comme tout le monde)... ca le saoule je crois, moi j'ai pas l'impression qui m'attire pour acheter.
Wakizashi
GuYem a écrit :
Sur que Dariusz est gentil ! Entre nous au début il dit toujours oui c'est possible pour pas faire fuir le client. Ensuite il faut voir, si tu montres que tu es vraiment intéressé, il commencera à y avoir des trucs moins possibles et/ou plus chers !

Pour les samples en disto j'ai en effet baissé le volume sinon gare aux parasites.

.........
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 25 Janv 2006, 10:50
Wakizashi a écrit :
GuYem a écrit :

.........

Je dirai même plus : .................................

Si tu veux tester ma guitare Waki tu sais où je suis.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 25 Janv 2006, 11:39
Il est vrai que la vérité ça peut choquer parfois.

Mais bon c'est comme ça que je l'ai senti, autant le dire non ?
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 25 Janv 2006, 11:50
Pas vraiment synonyme de sérieux en effet.

Il est tout seul à répondre aux mails et je crois qu'il faut qu'il fasse un certain tri. Si on se contente de poser pleins de questions "tu peux faire ça ? tu peux faire ça ? tu peux faire ça ? ... " sans montrer qu'on est un peu intéressé il répond vaguement et plutôt positivement.

Par contre si on montre vraiment de l'intérêt là il commence à se pencher plus sérieusement sur le problème. Depuis le temps il doit avoir le nez pour distinguer le mec qui va lui acheter une guitare du mec qui pose pleins de questions.

Cela dit il répond trés correctement aux deux ; je l'ai mitraillé de questions chiantes pendant au moins deux mois avant de me lancer. Pendant cette période il avait dit oui pour un binding jaune sur le manche et la tête. Et au moment de faire le vrai devis le binding jaune n'était plus possible. Voilà ce qui m'a fait dire ça.
Wakizashi
GuYem a écrit :
Pas vraiment synonyme de sérieux en effet.

Il est tout seul à répondre aux mails et je crois qu'il faut qu'il fasse un certain tri. Si on se contente de poser pleins de questions "tu peux faire ça ? tu peux faire ça ? tu peux faire ça ? ... " sans montrer qu'on est un peu intéressé il répond vaguement et plutôt positivement.

Par contre si on montre vraiment de l'intérêt là il commence à se pencher plus sérieusement sur le problème. Depuis le temps il doit avoir le nez pour distinguer le mec qui va lui acheter une guitare du mec qui pose pleins de questions.

Cela dit il répond trés correctement aux deux ; je l'ai mitraillé de questions chiantes pendant au moins deux mois avant de me lancer. Pendant cette période il avait dit oui pour un binding jaune sur le manche et la tête. Et au moment de faire le vrai devis le binding jaune n'était plus possible. Voilà ce qui m'a fait dire ça.

C'est qd même pas rien...
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 25 Janv 2006, 16:34
Wakizashi a écrit :

C'est qd même pas rien...

Non. J'ai pas trop apprécié.
Mais encore une fois il faut rapporter les choses au prix demandé. J'eût été riche, je l'eût faite construire ailleurs ma guitare !
Wakizashi
Certes, mais ce n'est pas vraiment le problème tu es d'accord?
La on parle de faire "miroiter des choses" pour avoir une vente alors qu'en fait, ils ne sont pas capable de le faire... En appliquant ce raisonnement, on peut pense qu'ils peuvent l'appliquer aux options, à la sélection des bois... etc...

Je comprends mieux sa réponse à mon e-mail mnt... Que j'avais justement critiqué en me faisant rembarrer ici même...

Et pourtant, je peux te dire qu'il a du ce dire que c'était pas l'acheteur "lambda" qui lui parlait...
J'ai peut etre poussé le bouchon un peu loin sur ce coup là... Mais bon... Il ne faut pas s'étonner de voir des tables figurées de qualité moyenne vendues pour du master grade qui est soit disant "très très possible à avoir"....

On ferait ce coup là à nos clients, je peux te dire qu'on aurait pu beaucoup de monde...

Je m'excuse, je critique, mais ce qu'il fait c'est à dire "prendre les commandes et autres" par e-mail, téléphone, etc... C'est exactement le travail que je fais...

Donc bon, faites comme vous le sentez mais venez pas vous plaindre après en cas de problème plsu ou moins important...

Par contre il est vrai que au vue des photos, le travail à l'air bien fait, vu le prix demandé. C'est juste le coté "viens la que je te plume" qui m'agace un peu...
AFox
  • AFox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    AFox
    le 25 Janv 2006, 19:34
Moi ça m'interesse pas mal cette histoire. Mais niveau son et lutherie ça vaut plutôt du US, du japonais ou du coréen ?
AFox
  • AFox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    AFox
    le 25 Janv 2006, 19:57
up
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 25 Janv 2006, 21:18
Wakizashi a écrit :
Certes, mais ce n'est pas vraiment le problème tu es d'accord?
La on parle de faire "miroiter des choses" pour avoir une vente alors qu'en fait, ils ne sont pas capable de le faire... En appliquant ce raisonnement, on peut pense qu'ils peuvent l'appliquer aux options, à la sélection des bois... etc...

Je comprends mieux sa réponse à mon e-mail mnt... Que j'avais justement critiqué en me faisant rembarrer ici même...

Et pourtant, je peux te dire qu'il a du ce dire que c'était pas l'acheteur "lambda" qui lui parlait...
J'ai peut etre poussé le bouchon un peu loin sur ce coup là... Mais bon... Il ne faut pas s'étonner de voir des tables figurées de qualité moyenne vendues pour du master grade qui est soit disant "très très possible à avoir"....

On ferait ce coup là à nos clients, je peux te dire qu'on aurait pu beaucoup de monde...

Je m'excuse, je critique, mais ce qu'il fait c'est à dire "prendre les commandes et autres" par e-mail, téléphone, etc... C'est exactement le travail que je fais...

Donc bon, faites comme vous le sentez mais venez pas vous plaindre après en cas de problème plsu ou moins important...

Par contre il est vrai que au vue des photos, le travail à l'air bien fait, vu le prix demandé. C'est juste le coté "viens la que je te plume" qui m'agace un peu...

T'es plus ou moins encore en train de comparer ESP et RAN.
Il ne va pas dire à ses clients : "ne viens pas que je te plume pas". Il doit pas en avoir à la pelle.

En ce moment sur guitare électrique...