RAN guitars : photos page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 17 Janv 2006, 20:07
lordlatex a écrit :
GuYem a écrit :
Sur le site de RAN donné en première page. Mais je te le remets rien que pour toi :
http://www.ranguitars.com/_en/index.htm

Il y a une rubrique devis. Tu remplis les cases et tu t'en fais pas pour les détails, ça ne rentre pas vraiment en compte dans le prix qu'il va t'annoncer.

Encore merci pour les infos! M'en vais de se pas voir ça!
Pour ton retard de livraison, si c'est par ups, mon G-force est resté "out of delivery" pendant 1 semaine!

Bonne nouvelle ! C'est par GLS
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Stifffleur
GuYem a écrit :
Sur le site de RAN donné en première page. Mais je te le remets rien que pour toi :
http://www.ranguitars.com/_en/index.htm

Il y a une rubrique devis. Tu remplis les cases et tu t'en fais pas pour les détails, ça ne rentre pas vraiment en compte dans le prix qu'il va t'annoncer.

Je vais me faire un petit devis, mais je manque un peu de vocabulaire et d'experience niveau specifications, c'est assez tendu, mais je vais voir ce que ca donne.

En gros, RR 24 cases avec bevels jaunes. Ils ont pas de Floyd Original ?

[edit] même si c'est vraiment peu potentiel pour l'instant, j'envoie mon devis quand meme ?
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 17 Janv 2006, 22:06
Je crois qu'ils n'ont que des scallers mais il vont pouvoir te mettre un original ; précise le dans le mail que tu envoies avec le devis. mais attention au prix qui grimpe, ça coute banco un original !
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Wakizashi
GuYem a écrit :
Je crois qu'ils n'ont que des scallers mais il vont pouvoir te mettre un original ; précise le dans le mail que tu envoies avec le devis. mais attention au prix qui grimpe, ça coute banco un original !

Le shaller vaut un FRO donc... Ce n'est pas vraiment un problème...
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Stifffleur
Franchemant je connais pas trop les floyds originaux, que de la théorie, de la lecture... vite fait sur une Ltd, alors les Schaller je vois meme pas ce que ca donne, je suis un gros novice, c'est pour ca que j'hesite avec Edwards, pour eviter le hand made, je suis pas assez mure, mais bon j'aurais un budget de 1200 roros et pas plus donc...
C'est Slylacious qui m'a conseillé de voir chez Ran pour voir ce que ca donne avec mes petites exigences.

En tout merci de repondre aussi vite.
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 18 Janv 2006, 10:10
Eh bien je vais te donner mon avis personnel : prends pas de floyd :p
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 18 Janv 2006, 20:57
Bon alors le livreur est passé aujourd'hui mais forcément j'étais pas là !
Alors demain je vais aller la chercher moi même au dépot, ce sera la fète
lordlatex
J'ai fait faire un devis et je me lance dans l'aventure! Les prix sont toute à fait honnête!
Keep on selling cocaine to angels.
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 18 Janv 2006, 21:09
lordlatex a écrit :
J'ai fait faire un devis et je me lance dans l'aventure! Les prix sont toute à fait honnête!

Va monsieur, va !
Stifffleur
Moi j'aime bien le Floyd... huhu

J'ai galeré pour retrouver ton topic.

Sinon c'est cool pour toi, elle va etre tienne dans peu de temps.

Ils m'ont repondu (tres tres vite d'ailleurs), j'en ai eu pour 1440 euros (RR 24 frets bevels jaunes a la Laiho), aie aie aie, je vais devoir equilibrer, compenser... etc. Je vois avec lui, et apres je reflechit a tout ca.

Ran rules !
kahn
  • kahn
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    kahn
    le 19 Janv 2006, 16:42
hey lordlatex, si t'en a déjà marre de ta XP penses à moi!
Droopy22©®
Wakizashi a écrit :
GuYem a écrit :

sur la boite d un FRO j ai l inscription noire sur blanc "schaller, made in germany"
donc FRO = Schaller ?
sans aucun doute
+1
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 21 Janv 2006, 13:26
Bon la bète est enfin arrivée et elle pète carrément.

Alors on va détailler les défauts, tout ce qui ne sera pas mentionné sera donc bien !

-J'ai peur d'un problème de justesse au niveau du manche. Disons que j'ai l'impression qu'elle se désaccorde assez vite. Il faut dire que j'ai toujours joué sur floyd, donc cordes bloquées. Ici ce n'est pas le cas malgré les mecas bloquantes. Il faut aussi siganler que les cordes sont montés bizarrement puisqu'elles ne font même pas un tour dans les mécaniques. Dariusz a dit que c'était normal sur des mécas bloquantes. Un avis la dessus ?
-Le poids est trés conséquent, il fallait s'y attendre. Le jeu debout n'est pas facile. Cependant il faut noter qu'elle ne pique pas du nez quand on lache tout.
-Il y a un truc pas trés chouette au niveau du sillet par rapport à la bande jaune, photo à venir.
-Le hardware du switch est chromé ce qui ne va carrément pas avec l'esprit de la guitare ! Faut dire que j'avais peut-être pas bien précisé ça. Pas grave ça se change pour pas cher.

Voilà. Nouvelles photos et samples (non représentatif du son de la guitare comme d'hab) à venir dans la semaine.
Stifffleur
Droopy22 a écrit :
Wakizashi a écrit :
GuYem a écrit :

sur la boite d un FRO j ai l inscription noire sur blanc "schaller, made in germany"
donc FRO = Schaller ?
sans aucun doute
+1

J'ai pas compris ce qu'est un FRO...

Sinon je suis content pour toi GuYem, j'espere que tout va s'arranger pour les petits defauts...

Moi je vais preciser TOUT ce que je veux au millimètre près, meme en saoulant Dariusz, je veux le moins de defauts possible (meme aucun), surtout pour 1400 euros de matos.

En ce moment sur guitare électrique...