RAN guitars : photos page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
MisterZou
En tout cas tu te fais pas chier avec les potards toi ! Un volume et c'est tout :mdr:

Remarques t'as raison la tonalité ça sert à rien :mdr: j'vais me faire incendier moi
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 13 Janv 2006, 21:34
lordlatex a écrit :
GuYem a écrit :
MetallicA78 a écrit :

Le poussin est pas croyable sur le dos...

Pourquoi donc ?

Il s'est fait chier à le faire à partir de l'image (pourrie) que je lui ai envoyé. C'est la cause principale du gros retard.

Moi j'aurai juste une petite question a propos du poussin. C'est un autocollant ou de la sérigraphie?

Salut.

C'est un autocollant fait à partir d'une image jpeg sur lequel on passe du vernis ou je ne sais quoi, dixit RAN :
Dariusz a écrit :

I`ll put the chick sticker on the body and spray two coats of lacquier.
Then, we`ll level the surface and match the chick background with the
body.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 13 Janv 2006, 21:35
MisterZou a écrit :
En tout cas tu te fais pas chier avec les potards toi ! Un volume et c'est tout :mdr:

Remarques t'as raison la tonalité ça sert à rien :mdr: j'vais me faire incendier moi

Bah écoute j'ai une tonalité sur mon ibanez et je m'en sers jamais ; toujours à fond qu'elle est. L'equaliseur MXR suffit à modifier le son, pas besoin de trafiquer à la source.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
lordlatex
GuYem a écrit :
lordlatex a écrit :
GuYem a écrit :
MetallicA78 a écrit :

Le poussin est pas croyable sur le dos...

Pourquoi donc ?

Il s'est fait chier à le faire à partir de l'image (pourrie) que je lui ai envoyé. C'est la cause principale du gros retard.

Moi j'aurai juste une petite question a propos du poussin. C'est un autocollant ou de la sérigraphie?

Salut.

C'est un autocollant fait à partir d'une image jpeg sur lequel on passe du vernis ou je ne sais quoi, dixit RAN :
Dariusz a écrit :

I`ll put the chick sticker on the body and spray two coats of lacquier.
Then, we`ll level the surface and match the chick background with the
body.

Ok merci! C'est vrai qu'elle est belle ta grattoune! Ca me tente bien une explo RAn aussi!
Keep on selling cocaine to angels.
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 14 Janv 2006, 12:01
Merci

Fais faire un devis ça coute rien.
special
si votre ramage se rapporte a votre plumage, vous etes le phoenix des hotes de ses bois.
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 14 Janv 2006, 16:08
special a écrit :
si votre ramage se rapporte a votre plumage, vous etes le phoenix des hotes de ses bois.

Ah poésie quand tu nous tiens !

Je te dirai comment elle rame alors. Ou plutôt, je te dirai comment j'arrive à la faire ramer !
lordlatex
GuYem a écrit :
Merci

Fais faire un devis ça coute rien.

T'aurais une adresse mail ou je peux demander ça?
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 15 Janv 2006, 21:54
Sur le site de RAN donné en première page. Mais je te le remets rien que pour toi :
http://www.ranguitars.com/_en/index.htm

Il y a une rubrique devis. Tu remplis les cases et tu t'en fais pas pour les détails, ça ne rentre pas vraiment en compte dans le prix qu'il va t'annoncer.
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 17 Janv 2006, 18:39
Béh voilà ça foire !!

Le mec il devait passer aujourd'hui pour livrer la guitare et puis il est pas venu.
Du coup j'ai passé ma journée à attendre comme un con pour rien. Pourquoi ça marche jamais avec moi ces conneries de livraison ??

Je suis pas content du tout :-/
SgtPepper
AIE la merde !!!!! bon courage guyem
je suis de tt coeur avec toi
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 17 Janv 2006, 18:45
SgtPepper a écrit :
AIE la merde !!!!! bon courage guyem
je suis de tt coeur avec toi

Merci c'est gentil. Un peu marre d'attendre moi quand même !

Avant de venir chez toi ils t'avaient passé un petit coup de fil ou bien ils s'étaient pointés direct sans prévenir ?
SgtPepper
direct sans prévenir : j'ai regardé le site de tracking et il ont dit "ready to dispatch" au client ca voulait dire qu'elle était prete à être livré
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 17 Janv 2006, 19:26
ok

Moi dans le tracking ya marqué que le colis est "out for deliveray", ie ils l'ont mis dans un camion pour me l'amener aujourd'hui.
Même pas foutus de trouver le futuroscope, bravo !
lordlatex
GuYem a écrit :
Sur le site de RAN donné en première page. Mais je te le remets rien que pour toi :

Il y a une rubrique devis. Tu remplis les cases et tu t'en fais pas pour les détails, ça ne rentre pas vraiment en compte dans le prix qu'il va t'annoncer.

Encore merci pour les infos! M'en vais de se pas voir ça!
Pour ton retard de livraison, si c'est par ups, mon G-force est resté "out of delivery" pendant 1 semaine!
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 17 Janv 2006, 20:07
lordlatex a écrit :
GuYem a écrit :

Encore merci pour les infos! M'en vais de se pas voir ça!
Pour ton retard de livraison, si c'est par ups, mon G-force est resté "out of delivery" pendant 1 semaine!

Bonne nouvelle ! C'est par GLS

En ce moment sur guitare électrique...