RAN guitars : photos page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Evil Fabinoo
Droopy22 a écrit :
par contre dans les noms qu ils citent... j connais pas un groupe
j suis has-been a ce point la ou ils vraiment connus ?

oué j'en connais que 3 ou 4, c'est des groupes typés death voire brutal death... passe pas souvent à la radio (et alors en france, prrrrr)
mais il voulait pas dire DECAPITATED au lieu de DECAPITATION ? ou alors ça existe aussi remarque... en tout cas Decapitated ça envoie sévère !! je les ai vu une fois et pfiouh !!! mais j'avoue ne pas avoir fait gaffe à leurs instruments, pogo trop violent pour se rapprocher de la scène

sinon impatient de voir ta gratte guyem !!!
pouet
Satanus_13
j'ai hate de voir ton explorer , n'empeche si eklle arive bien et comme tu la voulais je suis sur que tu seras heureux!!!!
We want korn We want korn!!!
mon blog : http://henrikovski.skyblog.com/
SgtPepper
guyem j'en suis au meme point que toi selon dariucsz ;-)

ca va péter sec mec !
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
Eikichi
personnellement je ne trouve pas le bois magnifique, je préfère la Ken Lawrence de Hetfield, et elles sont toutes les 2 en acajou....
sevz
  • sevz
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    sevz
    le 07 Sep 2005, 11:45
c'est sur que la Ken Lawrence est de meilleur qualité, mais bon on ne vise pas dans les mêmes prix aussi

d'ailleurs je me demandais, est-il possible de demander une tête à la Ken Lawrence pour une custom Ran Xplorer ?
sevz
  • sevz
  • Publié par
    sevz
    le 07 Sep 2005, 15:44
également , quelle est la différence entre "all acces neck joint" et "neck thru" (set in etant manche vissé type strat n'est-ce pas ??) concernant les guitares custom Ran

merci
Eikichi
"nech thru"= manche traversant

"all acces neck joint"= euhh....pour moi une jonction corps/manche avec bon acces aux aigus.....
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 07 Sep 2005, 15:51
Oui Set in c'est vissé type Strat.
All access neck joint ça doit être manche collé à la Gibson.

Tu peux bien sur demander une tête type Ken Lawrence pour ton explorer, tu l'auras, moyennant finance. Mais en général c'est pas trop cher, faire un devis il répond rapidement et agréablement.

En fait tu peux demander ce que tu veux, c'est un custom shop
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
sevz
  • sevz
  • Publié par
    sevz
    le 07 Sep 2005, 15:52
GuYem a écrit :
Ou
All access neck joint ça doit être manche collé à la Gibson.

c'est pas "neck thru" sur les Gibson ?

en tout cas le devis est parti avec une tête Ken Lawrence, on va voir combien ca coute
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 07 Sep 2005, 16:01
sevz a écrit :
sur les gibson LP c'est bien "neck thru" ?

Nein. Sur les Gibson c'est manche collé à la jointure du corps et du manche.
Neck thru ça veut dire que le manche travese le corps ; le corps est en deux bouts séparés par le manche.

Il parait que ça apporte plus de sustain, le problème c'est que si tu pètes le manche, tu peux changer ta gratte...
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
sevz
  • sevz
  • Publié par
    sevz
    le 07 Sep 2005, 16:08
GuYem a écrit :

Il parait que ça apporte plus de sustain,

et au niveau du son, en neck thru le son est-il chaud/rond comme sur une gibson ?

Faudrait que j'aille faire un tour a Pigalle pour bien tester la difference
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 07 Sep 2005, 16:08
Au niveau du son je sais pas trop, j'avoue que j'ai jamais essayé de neck-thru :s
sevz
  • sevz
  • Publié par
    sevz
    le 07 Sep 2005, 16:12
c'est bien on se répond vite !

perso je suis au boulot, j'ai plus rien à faire alors je traine en attendant le départ
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 07 Sep 2005, 16:24
lolo
Moi aussi je suis au boulot, par contre j'ai à faire.
Bon glandage à toi
Obi Yänn
Citation:
Neck thru ça veut dire que le manche travese le corps ; le corps est en deux bouts séparés par le manche.

Il parait que ça apporte plus de sustain, le problème c'est que si tu pètes le manche, tu peux changer ta gratte...

J'ai un manche traversant sur ma guitare, sa apporte plus de sustain sa c'est sur et certain (miam les harmoniques), plus de sensibilité en taping, et peut etre bien plus de precision.... En bref, tes imprecisions de jeux se verront peut etre un poil plus, sinon c'est du tout bon.

En ce moment sur guitare électrique...