"Gibson Les Paul Studio Tribute 50s avec humbuckers

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jaymzzzz
Slt les boys
Je viens de commander une GT, j'attends UPS
vianné
Pareil, j'ai commander une GT aujourd’hui
Vianney
Guitar is life
Gibson Brite Wires 10 46 pour ma part.
milkyway77
Pour l'instant, c'est toujours les Brite Wires d'origine qui sont dessus, et j'ai pris des Rev. Willy's, pour le prochain changement.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
vianné
Ma studio est arrivé ce matin. je suis très content, j'ai jouer a vide dessus et ça me plait beaucoup maintenant, Le toasted mapple n'est pas gênant au toucher, reste a voir une fois brancher et le dark back donne un assez joli rendu .
Par contre je suis pas fan des cordes qui sont montée dessus d'origine. j'ai hâte d’être a ce weekend pour pouvoir la brancher!
Vianney
Guitar is life
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
vianné a écrit :
Ma studio est arrivé ce matin. je suis très content, j'ai jouer a vide dessus et ça me plait beaucoup maintenant, Le toasted mapple n'est pas gênant au toucher, reste a voir une fois brancher et le dark back donne un assez joli rendu .
Par contre je suis pas fan des cordes qui sont montée dessus d'origine. j'ai hâte d’être a ce weekend pour pouvoir la brancher!

Félicitations! On te souhaite tous de prendre un bon panard avec ta nouvelle guitare!

Il faudra poster des photos dès que possible, qu'on apprécie.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
vianné
Merci ,je sens que je vais m'amuser!
Je viens tout juste de prendre des photo.

Vianney
Guitar is life
aksak
  • aksak
Superbes photos sous le soleil!

On a le même case (le Thomann à 44 Euro).
Pratique, mais j'ai dû aérer un peu le mien pendant 24 h, il sentait un peu la colle.
Pense à bien mettre un truc sous la tête (chiffon, sangle roulée) pour la caler, vu qu'il n'y a qu'un seul support pour le manche, et que ce support est trop près du corps.

Personnellement, quand je ne voyage pas, je préfère laisser ma Tribute dans son bag, et le bag dans un rack.

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
vianné
Merci!
Oui c'est celui la,j'aime beaucoup. d'ailleurs je vais surement en racheter un pour ma yamaha ,il sent un peu la colle mais ça me gêne pas tant que ça .
Perso ça me dérange pas de laisser mes guitare dans leur case ,au moins je sais qu'elles ne risque rien mais en générale elle sont ranger sur un stand pour plusieurs guitare, cmme ça je peux vite jouer und l'envie m'en prend
Vianney
Guitar is life
aksak
  • aksak
Juste faire très gaffe avec les stands, car la laque des LP est nitrocellulosique et tu peux avoir une réaction entre la mousse des stands et la laque de la guitare. Plus fragile que le vernis polyester de la plupart des guitares actuelles.

vianné
okay, merci pour l'info ,du coup je préféré pas prendre de risque, traitement spécial pou la lp ,en housse pour le moment
Vianney
Guitar is life
vianné
Merci
je ferais un retour plus précis ce week end lorsque je l'aurais brancher
Vianney
Guitar is life
Jaymzzzz
pareil, recu today....première impression...euh, me connecter à thomann pour la renvoyer. C'est pire que du carton mit en peinture. Je sais pas si c'est la 3e série qui est comme çà mais passer votre chemin pour ce prix! Partez sur une epiphone ou autre avec vos 700e!
milkyway77
Mais encore? Tu peux nous donner quelques détails, stp?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...