bricew84 a écrit :
bien d'accord avec toi qu'il y'as forcement un coté placebo mais toutes les personne qui jouait ma guitare avant et même son ancien proprio et qui me prenais pour un dingue de claqué autant de thune pour au final avoir la même gratte et qui me disait de plutot tapé dans du vrai vintage genre une lp ou une sg junior ,se sont retrouvé sur le cul en l'essayant, et c'est des mec bossant dans un magasin de gratte qui en passe pas mal tous les jours de pelles, neuve et moins neuve,recensement une black beauty 70 y a été vendus pour un peu moins de 4000 euros avec le case et la facture d'epoque.
Donc au final les changement sont vraiment important et j'adore ma gratte tel quel!!! cela dis pour la prochaine avant de re claquer 4000$ dans un HM je jetterais plus qu'un oeuil a cette cuvée 2013 dont on dis tant de bien ou a une CC!!
Après je suis assez d'accord pour dire que le rendu du burst n'est vraiment pas terrible en photo d'ailleur je partais soit sur un dark burst soit sur un lemon drop avant de voir le résultat en réel quand j'ai été lui déposer la guitare a sanford,leur cherry est vraiment magnifique,le dark burst aussi le "gibbons burst claque" en revanche j'aime pas du tout leur rendus sur les tea burst ou les finish a la page un peu oranger selon les angles....
La cuvée 2013, c est en bien sur le papier. Je n ai pas vu de retours d essai avec une difference avec les années precedentes, marketing?.