"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Oui ça change, par rapport à la #9 qui n'apporte pas grand chose...
lamotte
ah ouais et puis on le voit bien le goldtop
numero27
Encore un qui a poncé sa BFG ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
ton!o
  • ton!o
minimanga
hello les snobs, petite question concernant les touches richlite : Gibson le fait il systématiquement sur les custom? si oui depuis quand?
merci
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
sur les Custom "de base" depuis Sept 2011 je dirais. Mais j'en ai vu quelques unes en ébène peut-être des commandes spéciales pour certains mags ... et ils utilisent de l'érable et du palissandre aussi...je sais pas trop où ça en est cette histoire mais on voit plus de black beauties depuis un moment
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
minimanga
merci Nufan
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
Kent Frusciante
NUFAN a écrit :
sur les Custom "de base" depuis Sept 2011 je dirais. Mais j'en ai vu quelques unes en ébène peut-être des commandes spéciales pour certains mags ... et ils utilisent de l'érable et du palissandre aussi...je sais pas trop où ça en est cette histoire mais on voit plus de black beauties depuis un moment

LOL depuis 2011 du richlite? Comment fait on pour le reconnaître par rapport à l'ébène? Juste histoire de savoir si je me suis fais en..... avec ma BB57VOS.
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
putain t'as rien compris pas de richlite sur les Historic!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
ton!o
  • ton!o
Citation:
Plus moyens de trouver du case CS ou Lifton pour LP... plus rien chez thotho ni nulle part ailleurs. Si quelqu'un a des adresses de VPC en europe je suis preneur

je me permets de re uper mon post
Kent Frusciante
NUFAN a écrit :
putain t'as rien compris pas de richlite sur les Historic!

Ouf merci!
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
Superbe !

une idée du prix ?
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
Je profite de passer ici,

Je vais me mettre à la recherche d'une grosse LP. Comme je sais que le marché de la vente est parfois décourageant et j'imagine qu'il freine la mise en vente surtout à un certain prix.

Donc si vous êtes potentiellement vendeur d'une LP gibson CS plutot Lemon / honey ou iced (en tout cas avec tres peu de rouge) type 58 ou 59 (pearly gates, kossov, yamano hand pick, 58 flamed,...) n'hésitez pas à me MP pour en discuter. idem pour une 335 59 ou 355 (rouge)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...