"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
Je profite de passer ici,

Je vais me mettre à la recherche d'une grosse LP. Comme je sais que le marché de la vente est parfois décourageant et j'imagine qu'il freine la mise en vente surtout à un certain prix.

Donc si vous êtes potentiellement vendeur d'une LP gibson CS plutot Lemon / honey ou iced (en tout cas avec tres peu de rouge) type 58 ou 59 (pearly gates, kossov, yamano hand pick, 58 flamed,...) n'hésitez pas à me MP pour en discuter. idem pour une 335 59 ou 355 (rouge)
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
J'amortis le cout de la pellicule et poste cette nouvelle photo une seconde fois...

Gibson "Charlie Christian Model" (2000) et la derniere arrivee, Gibson 1959 ES-175 VOS reissue (2012).

J'aime!
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
yoyo a écrit :

Je vais me mettre à la recherche d'une grosse LP. Comme je sais que le marché de la vente est parfois décourageant et j'imagine qu'il freine la mise en vente surtout à un certain prix.

Donc si vous êtes potentiellement vendeur d'une LP gibson CS plutot Lemon / honey ou iced (en tout cas avec tres peu de rouge) type 58 ou 59 (pearly gates, kossov, yamano hand pick, 58 flamed,...) n'hésitez pas à me MP pour en discuter. idem pour une 335 59 ou 355 (rouge)

Mila vend une R9 sur le forum.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
NUFAN a écrit :
yoyo a écrit :

Mila vend une R9 sur le forum.
Sauf que, erreur mise à part, il me semble qu'il vend sa cherry SB et non sa lemon...
Suck my duck !

Mes ventes...
NUFAN
  • NUFAN
y pas mal de soleil dans le 83
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
yoyo
  • yoyo
Disons que a priori j ai fait le tour des annonces, rien que me tente...

Et j ai pas envi d attendre 5 ans au soleil le faded chery !
mila LP Giby

où est ce que vous voyez du rouge vous

Acajou addict
In long tenon we trust
question technique sur les stop bar (sur la slash CS)

La slash cs piezzo a quoi comme stop bar light alu ou heavy?
(les AFD sont light)

j'ai fait des test entre les stop bar alu (30g) et zinc (90g), la difference d'attaque et de son est quand meme impressionnante.
2 caracteres differents sur la meme guitare.
Ca pourrais expliquer certaines difference en modernité.
l'alu est subtile plus stable et doux, le zinc a une grosse attaque mais un peu carton apres. je me demande s'il y a du lourd plus riche.
mashqueen
mila LP Giby a écrit :

Eu Ba sur tout le pourtours de la guitare
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
mashqueen a écrit :
mila LP Giby a écrit :

Eu Ba sur tout le pourtours de la guitare

non ça c'est un fauteuil en cuir, va falloir régler ton écran
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
yoyo
  • yoyo
mila LP Giby a écrit :

Ben c'est un sunburst...

Avec du rouge autours

Jolie. Mais pas mon truc .
Plentyofsoul
Hier à Francfort sur le stand Gibson j'ai vu une superbe ES montée en TV Jones......un look de dingue
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
NUFAN
  • NUFAN
Plentyofsoul a écrit :
Hier à Francfort sur le stand Gibson j'ai vu une superbe ES montée en TV Jones......un look de dingue

regarde la page d'avant
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Citation:
Plus moyens de trouver du case CS ou Lifton pour LP... plus rien chez thotho ni nulle part ailleurs. Si quelqu'un a des adresses de VPC en europe je suis preneur

je me permets de re uper mon post
Invité
  • Invité
ton!o a écrit :
Citation:
Plus moyens de trouver du case CS ou Lifton pour LP... plus rien chez thotho ni nulle part ailleurs. Si quelqu'un a des adresses de VPC en europe je suis preneur

je me permets de re uper mon post

http://www.gak.co.uk/en/gibson(...)34497

Sinon aux dernières nouvelles, Thomann devrait en recevoir fin du mois ...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...