"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
petits travaux de lutherie hier :

avant :

après :

Promis un jour j'apprendrais à jouer.
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Autant le doublecut, je vois pas trop de difficulté technique, autant l'évidage et les ouies, respect !
PmDark
  • PmDark
  • Special Total utilisateur
respect même le manche est pas le même trop fort a croire que c'est pas la même guitare
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
ton!o a écrit :
Autant le doublecut, je vois pas trop de difficulté technique, autant l'évidage et les ouies, respect !

bah c'est pourtant évident, avec la fameuse technique de la petite cuillère.

PmDark a écrit :
respect même le manche est pas le même trop fort a croire que c'est pas la même guitare

La, par contre ce n'a pas été évident, j'ai du remplacer les inlays par de la pâte à modeler, mais si on appuie trop fort y a tout qui se déforme.
KIRK HAM
T'es arrivé à faire la même que la mienne !

Le Tweed, c'est la vie.
olivier064
Belle!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
KIRK HAM
Danke.
Le Tweed, c'est la vie.
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
KIRK HAM a écrit :
T'es arrivé à faire la même que la mienne !

bah c'étais le but .

trêve de plaisanterie, pour une CS d'entrée de gamme c'est tout de même une super guitare et je suis agréablement surpris. Elle a effectivement remplacé la slash hier, une semaine seulement après que la R8 soit partis.
Je dois avoué que j'aurais cru que voir partir les deux grattes qui étaient mes préférés, jusqu'il y a peu auraient été plus dur que ça. Mais au final ça me permet de toucher autre chose que tout le temps des LP.
Même si ça confirme que mon cœur est définitivement du coté des LP.
mila LP Giby
J'aime bien ma 339' aussi :

Acajou addict
In long tenon we trust
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Content que la 339 te plaise Kreul ! J'aime bien la Slash aussi

Celà dit de mon côté je pense qu'un jour je me reprendrai quand même une autre 339. Je sais déjà qu'elle me manquera.

C'est un peu dommage qu'on ait pas eu beaucoup le temps de discuter... Je me pose des questions sur tes amplis... c'était quoi au juste ? J'ai beaucoup aimé le Marshall ( c'est pas dans mes habitudes) mais une petite tête comme ça ça ne me dit rien.
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
ça c'était sur que tu aimerais bien la slash

Pour les amplis marshall : https://www.guitariste.com/for(...).html

je suis juste un peu désappointé par la SG, mais il faut que je prenne le temps de lui trouvé les bons réglages.
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Merci pour le lien.

J'espère quand même que tu finiras par l'apprécier cette SG... je l'aimais beaucoup pour ma part, mais elle demande effectivement un peu de temps d'adaptation... surtout au niveau de l'ampli je dirai. Chez moi elle était branchée dans un mesa...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...