"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hypefuzz
Non non, je ne l'avais pas eue via ce forum mais aux states.
Invité
  • Invité
alors cette lemon aubert ?
Aubertignac
Pas encore reçue, début de semaine prochaine je pense
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Invité
  • Invité
t'as pas pris UPS ?
Aubertignac
FedEx mais j'ai fait le virement samedi dernier.

Il est passé aujourd'hui, le temps du transport ensuite...

Semaine prochaine donc.

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Invité
  • Invité
c'est 2 jous par UPS , Fedex çà doit être pareil
Aubertignac
Bah fin de semaine alors
Je ne suis pas familier de ce genre de transaction, je vous tiendrai au jus quand elle sera chez moi

Taupe
  • Taupe
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Taupe
    le 28 Oct 2008, 18:20
Ca me rappel quand j'ai reçu le mienne y'a quelques mois la belle émotion ;o) pi en vrai ça ne rend vraiment pas pareil tu va surement être déçu donc je te donne mon adresse pour immédiatement me la réexpédier.
Pi une Les paul c trop lourd c'est mal fini tu me remerciera plus tard
Mister-Dub
osiRis8165 a écrit :
y'en a que la crise n'a pas encore touché n'est ce pas auber

Si, il était sur une originale de 59
Invité
  • Invité
la crise elle est éternelle pour les pauvres
Bonjour, je n'ai pas passé le topique en entier, donc peut être que le thème à déjà été abordé!

J'ai entendu dire que Gibson distribué des modèles de moins bonne facture en Europe qu'aux U.S.A et qu'il était assez difficile d'acquérir un bon modèle!

Si c'est le cas, qu'elle est le début de prix pour acquérir une guitare qui mérite ce nom!?
Aubertignac
Où là...
Europe vs USA, le retour :mdr:

Ah ok!^^ Dsl je débarque un peu, je n'ai aucune expérience en ce qui concerne les Gibson!

Je n'ai pas dit que les Gib U.S sonnaient mieux que les Européennes, mais j'ai entendu que les nouveaux modèles avait souvant des soucis! Voila, je voudrais, donc, connaitre vos expériences!

Sinon j'aimerai avoir des avis sur celle-ci: Gibson 335-S Deluxe

http://www.vintageguitars.org.(...)S.php
thomaso
Les polémiques viennent souvent des "j'ai entendu dire" mais la vérité est que très peu de personnes sont en mesure de pouvoir comparer plusieurs mêmes modèles des 2 marchés.
Pour ma part j'ai vu des modèles US aussi bien avec une finition approximative qu'avec une finition top, donc difficile d'avoir une opinion tranchée
Invité
  • Invité
thomaso a écrit :
Les polémiques viennent souvent des "j'ai entendu dire" mais la vérité est que très peu de personnes sont en mesure de pouvoir comparer plusieurs mêmes modèles des 2 marchés.
Pour ma part j'ai vu des modèles US aussi bien avec une finition approximative qu'avec une finition top, donc difficile d'avoir une opinion tranchée

non l'histoire repose sur une serie de faded soldée par thomann et qui a été transformée pour toutes les gibson en europe

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...