"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul Boogie
guitare hero a écrit :
Zenabirg a écrit :
Ouais, donc c'est un simple produit marketing leur R8 50th anniversary?

Apparemment d'après les Dires du Les Paul Forum, elles sont très très très bonne

Pas aussi bonne que ma R8 à moi tout seul!!...
Find your own way.
Invité
  • Invité
M'en fiche j'ai une R9
Invité
  • Invité
ce sont des murphy surtout
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Le prix va faire très mal...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Invité
  • Invité
elle etait à 4000 et quelques à pigalle je crois la r8 murphy aubert l'avait vue
Invité
  • Invité
ha oui? moi j'avais plutot vu dans les 6000-7000 dollars aux US et je doute que Gibson ai pris en compte la parité euros dollars... pour eux c'est plus 1 euro = 1$
Invité
  • Invité
non non gibson a pas mal baisser ses prix en france , les r8 et r7 sont à 2500
antoinerob
antoinerob a écrit :
Bonjour à Tous,

Je viens m'inscrire parmi vous. Voiçi une photo de ma Les Paul 59 VOS achetée il y a quelques jours aux US et en transfert vers Paris. Je vous enverrai d'autres photos lorsque la belle sera entre mes mains.
Antoine

[/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php]

maisondebali a écrit :

belle r9 combien tu la payée ?

2.800 Euro FDP et douanes incluses. Elle est superbe (Sunrise Tea Burst de 2007). Je poste d'autres photos dès que je peux.
Invité
  • Invité
antoinerob a écrit :
antoinerob a écrit :
Bonjour à Tous,

Je viens m'inscrire parmi vous. Voiçi une photo de ma Les Paul 59 VOS achetée il y a quelques jours aux US et en transfert vers Paris. Je vous enverrai d'autres photos lorsque la belle sera entre mes mains.
Antoine

[/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php]

maisondebali a écrit :

belle r9 combien tu la payée ?

2.800 Euro FDP et douanes incluses. Elle est superbe (Sunrise Tea Burst de 2007). Je poste d'autres photos dès que je peux.

Alors, tes premières impressions?
Hypefuzz
Je vais certainement vendre ma R0 pour ceux que ça intéresse. Pas encore certain mais il y a des chances.
antoinerob
[quote="guitare hero"]
antoinerob a écrit :

Alors, tes premières impressions?

Excellente guitare! (et j'en ai eu et en ai encore...). Je suis surtout impressionné par la qualité ! J'ai la chance d'avoir du vintage (Fender et Gibson des années 50/60) et il faut reconnaitre que la qualité de la lutherie des Gibson d'aujourd'hui est comparable (voire supérieure) à celle d'autrefois ce qui n'est malheureusement pas le cas chez Fender...

Au final, je trouve que c'est un instrument qui sonne mais qui est également beau à regarder. Bref un régal pour les yeux et les oreilles!

Antoine
thomaso
Premières impressions ( guitare non branchée, test en répète cet am) sur ma R9 2008 Bourbon burst:

Tout d'abord, ayant eu qqs Les Paul du CS depuis 5 ans, il faut avouer que la qualité de la finition a vraiment augmentée: rien à dire, même de très près, ça me rappelle la finition des PRS, exempte de tout reproche. Je regrette tjrs que Gibson n'opte pas pour un sillet en os...

Jouabilité: pareil, un gros bond an avant, aucune frise, même avec une action très basse, peut-être les frettes jumbo, ou alors la lime parfaite par leur "plek" machine, mais le résultat est là.

Son: en acoustique donc: en comparaison de mon Elegant je suis un peu déçu, mais c'est somme tte logique car elle est creuse, elle résonne moins fort et projette moins de volume. A priori, branchée, j'imagine que le R9 sera plus axée basse/bas médiums, plus épais et dense.

Je pourrais en dire plus ce soir après l'avoir branchée!
Paul Boogie
Hypefuzz a écrit :
Je vais certainement vendre ma R0 pour ceux que ça intéresse. Pas encore certain mais il y a des chances.

tu as des photos et un prix? j'adore ma R8 mais j'aimerais une R avec un manche 60's... la R0 s'imposerait donc...
Find your own way.
Aubertignac
Zenabirg a écrit :

Sinon, Aubertignac, t'es sur un coup fumant on dirait?

Ouaip, j'ai fait la paperasse ce matin à la banque
58 euros de frais
bref...

Sinon tu cherches une R0 ? Quelle couleur ?
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Invité
  • Invité
salut les gars à noter qu'il existe des R0 plain top au prix des R8 et que leadguitars ont reçu des r8 avec les couleurs speciales lemon , bourbon burst etc à 2500 neuves à tester

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...