"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
titi twister
be carefoul mon cher ami, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis

entre 3000 et 4000 c'est le prix d'une R9 d'occaz ( a part les WC mais ca je comprend c'est pas bô

ce qui est rare est cher ça c'est un dogme
que tu me dise qu'une originale ca vaut le prix de sa rareté... certes
mais ne me dis pas qu'une les paul,que ça soit une des 90's ou une actuelle, custom shop ou autres, c'est rare!!!

des R8 de 2001 j'en vois passer quelques unes et ca fait que 3 mois que je cherche sérieusement, donc je suis d'accord avec toi sur le principe mais je peux pas dire que ces grattes soient "rare"

encore un exemple d'un toucheur de kiki
http://www.zikinf.com/annonces(...)46799

encore une foi c'est sans animosité aucune, c'est juste que j'ai rien a faire aujourd'hui et que votre avis m’intéresse!!

freedolo: je sais pas.... pour moi le gars il cherche une R9, il la vu, il la veut... il a les sous...
ca m'es arrivé de répondre a une annonce dés qu'elle est paru et du coup le gars il la enlevé de la vente illico car il me disait qu'en fait pas mal de personnes étaient intéressé et du coup il croyait avoir la guitare du siècle alors que 1 jour avant il en voulait plus....

si tu veux vraiment la vendre , vends la
au pire tu te renseigne avec ton banquier, tu les paies (par sur que ca se conjugue comme capour ça!
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Citation:
Bien meilleur que les Gibson actuelles.

titi twister
et oui....

tenez regardez, je sais pas qui c'est mais le gars il vends une sg61 a 1000 euros!!!
vous vous rendez compte que la gratte , y'en a que 400 dans le monde!!!!!
franchement y'a vraiment des gars qui ont rien compris

https://www.guitariste.com/for(...).html

en plus elle est de 2007!! non franchement je comprends pas...
bigfilesystème
fredolo, si le gars te dit qu'il te vire plus que le montant de la pelle, et que tu lui rembourse la diff pour de sombres histoire de fiscalité... et si ça sent le western union... tu connais la suite...
un JTM45 sinon rien...
bigfilesystème
titi twister a écrit :
et oui....

tenez regardez, je sais pas qui c'est mais le gars il vends une sg61 a 1000 euros!!!
vous vous rendez compte que la gratte , y'en a que 400 dans le monde!!!!!
franchement y'a vraiment des gars qui ont rien compris

https://www.guitariste.com/for(...).html

en plus elle est de 2007!! non franchement je comprends pas...

moi je cause pas avec un gars qui n'aime pas les WC...
un JTM45 sinon rien...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
titi twister a écrit :
bin t'as la classe ou tu l'as pas

voilà, c'est comme pour les Jr...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
c'est vrai ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
bigfilesystème
ben c'est cette tarlouse qui m'a donné le goût de cette couleur...

on ne se refait pas... et encore le WC est beaucoup moins prononcé que sur toutes les photos (impossible à prendre en photo)... plain top de toute beauté...
un JTM45 sinon rien...
titi twister
ahh... qu'est ce que je regrette le temps ou pour te vendre une brosse a chiotte, y'avait toujours une bombasse sorti de nulle part

bon c'est vrai que là desuite moi si elle me dis s'il te plait....je veux bien lui montrer comment on fait un MI"nou"

NUFAN
  • NUFAN
je vois pas bien, c'est un staple ou un EMG le micro manche?
titi twister
c'est un OMG= ô my god !!

de toute façon quit a être snob moi je dis c'est ça ou rien
http://www2.gibson.com/Product(...).aspx

et la encore j'en remet une couche...25000 dollars le morceau de bois(comme dirais cabrel) ... enfin c'est plutot l'encre du stylo qui a servi a la signer qui doit être cher mais je pense que c'est parce qu'elle doit être très rare cette encre
c'est du pipo tout ça!!! du pipo!!!!
fredolo
  • fredolo
  • Special Supra utilisateur
bigfilesystème a écrit :
fredolo, si le gars te dit qu'il te vire plus que le montant de la pelle, et que tu lui rembourse la diff pour de sombres histoire de fiscalité... et si ça sent le western union... tu connais la suite...

Le gars m'envoie un chèque... Direct Du coup je la vends plus chère... non mais!
Elle est retrouvée.
Quoi ? - L’Éternité.
C'est la mer allée
Avec le soleil.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...