"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bigfilesystème
ah ouais là, la dernière tof, c'est vraiment maladif... atteint de la collectionnite aigüe...
un JTM45 sinon rien...
fredolo
  • fredolo
  • Special Supra utilisateur
NUFAN a écrit :
'tain si c'était à moi, faudrait penser à me vouvoyer!

"trop de Les Paul", c’est le genre de phrase qui cloche non?

Ah mais parce qu'elles sont pas toutes à toi ?? Ah mais que je suis déçu...!
(Cela dit je me disais bien que les 3 mêmes dc, c'était zarb... )

Toujours est-il que ça fait trop, c'est indécent! (j'rigole hein?)
Elle est retrouvée.
Quoi ? - L’Éternité.
C'est la mer allée
Avec le soleil.
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Yo les amis, en cab 2x12 vertical avec des greenback qui vont bien, vers quoi vous m’orienterez ?
titi twister
clair que c'est indécent!!!

moi j'ai du bol j'aime pô les junior mais pensez a tous ceux qui ne peuvent pas se payer une ridicule petite R8 ou voir une R9!!!

pour revenir sur les R8 de 2001, je sais qu'elle sont coté car table flammée bla bla bla
mais bon je soutiens quand même que 3600 c'est over cher ( et je répéte que je n'ai rien contre le vendeur, c'est pour l'exemple

exemple: mark en a une en ce moment qui est a 3800 dollars( 2800 euros....)

moi je dis que depuis un petit moment ça commence a devenir du grand n'importe quoi, les mecs ils sont prêt a mettre 400 dollars dans un bout de plastique quand même... je sais pas si vous réalisez...

bon j’arrête ça doit être la frustration mais bon...

bon aller je le dis!!!!!! je sue mais je m'en fou

c'est abusé le prix des grattes!!!
ca y'est je l'ai fais !!!!

de toute façon je vais rentrer en contact avec cet homme pour dénoncer cette injustice!!!

NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
en G12M d'origine y a pas grand chose je pense ... alors en vertical ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
c'est à ce point difficile à trouver d'origine?
NUFAN
  • NUFAN
le prix d'une gratte, c'est celui quand tu l'as dans les mains, pas ce que tu vois affiché chez Mark ou autre...

$3800 + port ~ $4000, + douanes ~ $4300 (chut! ), soit ~3300€...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
titi twister
ça croise

oui je sais bien NUFAN mais dis toi que tu habites la bas.. pas de douanes ou de fdp exorbitants... le prix de la gratte c’est 3800 dollars... tu vois ce que je veux dire?

je dis juste ( et je l'assumes) qui a de plus en plus de gars qui se touche sur le prix de leurs instruments, genre la mienne elle a de meilleurs bois parce qu’elle est de tel ou tel année... y'a un moment ou il faut arrêter la mauvaise foi( non je ne suis pas énervé

ça sent le pipo tout ça... le pipo!!!

attention je parle du marché de l'occasion pas du neuf, ca c'est une autre histoire mais j'en conviens, c'est un débat sans fin
NUFAN
  • NUFAN
ouais je vois, mais moi j'habite ici!

En fait quand tu lis les annonces tu t'aperçois que toutes les années sont exceptionnelles chez Gibson
numero27
Hugues11 a écrit :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/268822509.htm on me propose un échange de cette gratte contre ma strat!
Qu'en pensez vous?

ça vaut le coup de voir la firebird de plus près et de l'essayer, mais l'echange parait honnête. Après ça dépend de tes attentes en matière de guitare mais a priori comme ça, en partant du principe que la firebird est une bonne player, perso je saute dessus, je l'avais déjà remarqué sur LBC, niveau look elle tue, pis la brochette de P90 d'époque ... bref j'adorerai l'avoir à la maison je suis sur qu'elle s'y sentirai très bien
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
fredolo
  • fredolo
titi twister a écrit :
ça croise

oui je sais bien NUFAN mais dis toi que tu habites la bas.. pas de douanes ou de fdp exorbitants... le prix de la gratte c’est 3800 dollars... tu vois ce que je veux dire?

je dis juste ( et je l'assumes) qui a de plus en plus de gars qui se touche sur le prix de leurs instruments, genre la mienne elle a de meilleurs bois parce qu’elle est de tel ou tel année... y'a un moment ou il faut arrêter la mauvaise foi( non je ne suis pas énervé

ça sent le pipo tout ça... le pipo!!!

attention je parle du marché de l'occasion pas du neuf, ca c'est une autre histoire mais j'en conviens, c'est un débat sans fin

Allez tu m'as convaincu! Je te la laisse à 150 € . Franchement c'est donné
Non mais, ce que tu semble vouloir ignorer c'est que les choses ont le prix de leur rareté. Et les Gibson CS en général et ces anciennes en particuliers sont + rares en Europe qu'aux US (deja que la bas elles sont deja très demandées.
D'ailleurs, j'ai mis seulement hier ma lp sur AF et y a déjà un anglais qui m'a contacté. Je vais me méfier.

Vous les accros aux belles Gibson, vous êtes au courant des grosses arnaques a l'international ?
Elle est retrouvée.
Quoi ? - L’Éternité.
C'est la mer allée
Avec le soleil.
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
En général ce sont plutôt des vendeurs qui arnaquent, pas des acheteurs ?
Suck my duck !

Mes ventes...
fredolo
  • fredolo
Bah si y a des histoires de fausses preuves de virement...
En fait je m'attends à tout. Je trouve ça bizarre ce mec qui saute sur ma gratte à peine mise en vente.... Diantre ! Elle ne serait pas assez chère ?
Elle est retrouvée.
Quoi ? - L’Éternité.
C'est la mer allée
Avec le soleil.
titi twister
be carefoul mon cher ami, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis

entre 3000 et 4000 c'est le prix d'une R9 d'occaz ( a part les WC mais ca je comprend c'est pas bô

ce qui est rare est cher ça c'est un dogme
que tu me dise qu'une originale ca vaut le prix de sa rareté... certes
mais ne me dis pas qu'une les paul,que ça soit une des 90's ou une actuelle, custom shop ou autres, c'est rare!!!

des R8 de 2001 j'en vois passer quelques unes et ca fait que 3 mois que je cherche sérieusement, donc je suis d'accord avec toi sur le principe mais je peux pas dire que ces grattes soient "rare"

encore un exemple d'un toucheur de kiki
http://www.zikinf.com/annonces(...)46799

encore une foi c'est sans animosité aucune, c'est juste que j'ai rien a faire aujourd'hui et que votre avis m’intéresse!!

freedolo: je sais pas.... pour moi le gars il cherche une R9, il la vu, il la veut... il a les sous...
ca m'es arrivé de répondre a une annonce dés qu'elle est paru et du coup le gars il la enlevé de la vente illico car il me disait qu'en fait pas mal de personnes étaient intéressé et du coup il croyait avoir la guitare du siècle alors que 1 jour avant il en voulait plus....

si tu veux vraiment la vendre , vends la
au pire tu te renseigne avec ton banquier, tu les paies (par sur que ca se conjugue comme capour ça!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...