mica51 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Moufley a écrit :
C'est quoi tous ces ronds de jambes la ?
C'est bien les relations de snobs entre eux ça, ça s'envoie des fleurs toussa !
En tout cas félicitations Tristan, tu bosses pour une marque fraudant sur les bois et pigeonnant les consommateurs en produisant en Chine. Bel esprit !
(En fait je suis simplement jaloux de tes vidéos, ton talent et ton métier).
Clair que le son qu'il sort de ses Gibson claque un peu le bec des habituels détracteurs de la marque.
Bon en meme temps je sais pas si tu as ecoute ces autres videos mais il a toujours bien sonne Tristan, que ce soit un ampli a lampe, ou en direct sur le PC, avec Gibson ou une autre marque ... donc encore une fois on voit bien que le plus important c'est pas la guitare
Je me souviens d'une reprise de Little Wing hallucinante, c'etait sur quelle gratte ca?? ca sonnait tres tres hard-blues ...
PS: je souligne que je suis pas detracteur (au contraire) mais voila il me semble que c'est pas vraiment un bon argument pour convaincre les detracteurs
Ouais enfin il joue pas tellement sur des Harley Benton...
Et si c'est le guitariste qui fait tout, pourquoi tu t'emmerdes à prendre une réplique de luthier plutôt qu'une R9 deux fois moins chère, si on suit ton principe que l'instrument n'a pas d'importance dans le son ? Bon je te taquine un peu
Mais bon faut pas non plus juste avancer l'argument du guitariste contre l'instrument seulement quand ça t'arrange
PS : je cherche pas à convaincre les détracteurs, c'est peine perdue :mdr:
Je remets juste les choses à leur place et dans le fond tu sais que j'ai pas tort
Vent & cuivre - Pro