"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Moufley
C'est quoi tous ces ronds de jambes la ?

C'est bien les relations de snobs entre eux ça, ça s'envoie des fleurs toussa !

En tout cas félicitations Tristan, tu bosses pour une marque fraudant sur les bois et pigeonnant les consommateurs en produisant en Chine. Bel esprit !

(En fait je suis simplement jaloux de tes vidéos, ton talent et ton métier).
Invité
  • Invité
Moufley a écrit :

En tout cas félicitations Tristan, tu bosses pour une marque fraudant sur les bois et pigeonnant les consommateurs en produisant en Chine. Bel esprit !

pardon pour le hors sujet mais ta signature m'excite...

Moufley
Tu n'es pas le premier et ne seras pas le dernier

En tout cas content qu'on partage les mêmes goûts musicaux, un homme de goût
Rastacouair
Moufley a écrit :

Clair que le son qu'il sort de ses Gibson claque un peu le bec des habituels détracteurs de la marque.
Vent & cuivre - Pro
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
Rastacouair a écrit :
Moufley a écrit :

Clair que le son qu'il sort de ses Gibson claque un peu le bec des habituels détracteurs de la marque.

Bon en meme temps je sais pas si tu as ecoute ces autres videos mais il a toujours bien sonne Tristan, que ce soit un ampli a lampe, ou en direct sur le PC, avec Gibson ou une autre marque ... donc encore une fois on voit bien que le plus important c'est pas la guitare

Je me souviens d'une reprise de Little Wing hallucinante, c'etait sur quelle gratte ca?? ca sonnait tres tres hard-blues ...

PS: je souligne que je suis pas detracteur (au contraire) mais voila il me semble que c'est pas vraiment un bon argument pour convaincre les detracteurs
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Rastacouair
mica51 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Moufley a écrit :

Bon en meme temps je sais pas si tu as ecoute ces autres videos mais il a toujours bien sonne Tristan, que ce soit un ampli a lampe, ou en direct sur le PC, avec Gibson ou une autre marque ... donc encore une fois on voit bien que le plus important c'est pas la guitare

Je me souviens d'une reprise de Little Wing hallucinante, c'etait sur quelle gratte ca?? ca sonnait tres tres hard-blues ...

PS: je souligne que je suis pas detracteur (au contraire) mais voila il me semble que c'est pas vraiment un bon argument pour convaincre les detracteurs

Ouais enfin il joue pas tellement sur des Harley Benton...

Et si c'est le guitariste qui fait tout, pourquoi tu t'emmerdes à prendre une réplique de luthier plutôt qu'une R9 deux fois moins chère, si on suit ton principe que l'instrument n'a pas d'importance dans le son ? Bon je te taquine un peu Mais bon faut pas non plus juste avancer l'argument du guitariste contre l'instrument seulement quand ça t'arrange

PS : je cherche pas à convaincre les détracteurs, c'est peine perdue :mdr:
Je remets juste les choses à leur place et dans le fond tu sais que j'ai pas tort
Vent & cuivre - Pro
los lobotomys
vous aviez remarque que le chevalet n' avait plus la petite barre metallique qui tenait les pontets et qui etait historiquement correcte ?
Rastacouair
C'est depuis 2009 et ce n'était pas Historic Accurate justement
Vent & cuivre - Pro
los lobotomys
Rastacouair a écrit :

tu en es sur ?il me semblait l' avoir vu sur des chevalets 58/59 pourtant notament sur le bouquin "beauty of the burst"..je vais verifier ca
Rod hot
Il me semble que c'est a partir de 62-63 que le fil métal "truc de mairde qui vibre" est apparu.
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
je l'ai viré de ma R6 ce bordel... sinon ils font bien des R9 en 2012 finalement....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Moufley
Ouais. Comme dirait un grand artiste français "je laisse courir la rumeur"
jägermeistershred
tristan klein a écrit :
merci pour vos commentaires.

j'en profite pour vous annoncer une nouvelle qui me tient à coeur : je suis desormais officiellement un artiste gibson.

Bravo Tristan!
Daniel.I
los lobotomys a écrit :
Rastacouair a écrit :

tu en es sur ?il me semblait l' avoir vu sur des chevalets 58/59 pourtant notament sur le bouquin "beauty of the burst"..je vais verifier ca

Laisse moi un jour ou deux et je vérifie ça sur le même bouquin....

Il va pas tarder...

Les premières R9 2012 que j'ai pu voir, tuent ...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...