"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Soso®
  • Soso®
  • Vintage Total utilisateur
NUFAN a écrit :
jerem37 a écrit :
Putain MrHyde ta Heritage elle est sublime

ouais, mais elle risque de se faire lobotomiser non?

Soso, elle est refrettée ta LP ou c'est pas une Gibson?

bien vu
c'est une ... epi
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
mila LP Giby
Soso® a écrit :
NUFAN a écrit :
jerem37 a écrit :
Putain MrHyde ta Heritage elle est sublime

ouais, mais elle risque de se faire lobotomiser non?

Soso, elle est refrettée ta LP ou c'est pas une Gibson?

bien vu
c'est une ... epi

attention tu vas toi aussi te faire lobotomiser

En attendant, la table de ton Epi est vraiment très belle.
Acajou addict
In long tenon we trust
bigfilesystème
ton!o a écrit :
ok donc avec tresse, pompe et ma vieille brol de fer à souder comme ça :

je suis bon ou pistolet nécessaire?

ouais j'ai la même en noir... ça roule... pas besoin de la pompe, c'est loin d'être le gros paté sur la photo... pas besoin d'en virer... étame bien la pane du fer à souder... la soudure doit bien briller au final...
un JTM45 sinon rien...
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
bon ben je comptais monter ce switch avec un kit d'électronique en cts triés

mais pour installer le 6 positions, il faut que je défonce la cavité du switch...
Du coup je vais prendre un kit page wiring et mets donc en vente si ça intéresse quelqu'un ici ce kit traditionnel en longshaft :

milkyway77
bigfilesystème a écrit :
met d'abord un peu plus d'étain sur ta tresse... pour moi il n'y en a pas assez... tu verrais mes patés mais au moins ça prends direct du premier coup...
... et surtout je m'attarde surtout pas sur le potards avec le fer à souder... pas bon ça...

Le souci, c'est que la tresse sert de dissipateur, alors, avec ton petit fer, tu vas rester longtemps sur la soudure pour parvenir à faire fondre ton étain.
Avec un pistolet, ça ne prend que quelques secondes, une dizaine au maximum.
Sinon, même conseil: nettoie la soudure, rajoute de l'étain frais ça devrait le faire.
Elle n'est pas très jolie, mais c'est loin d'être un pâté.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Rastacouair
Pourquoi tu vends déjà ton set ???
Vent & cuivre - Pro
jerem37
  • jerem37
Tiens Rasta, si tu vois Auber à l'hospice, tu lui souhaiteras bien ses 92 printemps hein
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Rastacouair a écrit :
Pourquoi tu vends déjà ton set ???

expliqué plus haut ma poule
en fait, je comptais le coupler à un switch 6 positions, mais je serais obligé d'agrandir la cavité du switch pour le faire passer... du coup je veux pas toucher à l'intégrité de ma pelle et préfère prendre un page wiring en push/pull.
bigfilesystème
milkyway77 a écrit :
bigfilesystème a écrit :
met d'abord un peu plus d'étain sur ta tresse... pour moi il n'y en a pas assez... tu verrais mes patés mais au moins ça prends direct du premier coup...
... et surtout je m'attarde surtout pas sur le potards avec le fer à souder... pas bon ça...

Le souci, c'est que la tresse sert de dissipateur, alors, avec ton petit fer, tu vas rester longtemps sur la soudure pour parvenir à faire fondre ton étain.
Avec un pistolet, ça ne prend que quelques secondes, une dizaine au maximum.
Sinon, même conseil: nettoie la soudure, rajoute de l'étain frais ça devrait le faire.
Elle n'est pas très jolie, mais c'est loin d'être un pâté.

une dixaine de secondes???... avec le mien l'étain se liquéfie en moins de deux, c'est immédiat... finalement on doit pas avoir le même fer
un JTM45 sinon rien...
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
NUFAN a écrit :
Tiens j'ai reçu mes strap locks de snob, même plus obligé de boire

tiens c'est marrant l'autre jour je cherchais ou l'on pouvait acheter les bouteilles directement, juste pour les straplocks de snob
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
jerem37
  • jerem37
mica51 a écrit :
NUFAN a écrit :
Tiens j'ai reçu mes strap locks de snob, même plus obligé de boire

tiens c'est marrant l'autre jour je cherchais ou l'on pouvait acheter les bouteilles directement, juste pour les straplocks de snob

C'est quoi votre truc de bouteille, cette histoire de boire etc? Pige pas moi...
C'est pas des espèces de joint comme sur les bouteilles de Fisher, ou Limonade de luxe quand même
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
jerem37 a écrit :

C'est quoi votre truc de bouteille, cette histoire de boire etc? Pige pas moi...
C'est pas des espèces de joint comme sur les bouteilles de Fisher, ou Limonade de luxe quand même

ben si
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
C'est le parfait straplock economique, esthetiquement joli, et en plus tu respecte ta gratte car pas basoin de lui mettre des vis pas adaptes, etc ... bref tout benef !!!
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
ton!o a écrit :
bon ben je comptais monter ce switch avec un kit d'électronique en cts triés

mais pour installer le 6 positions, il faut que je défonce la cavité du switch...
Salut ma cocotte !
Par curiosité, tu l'as trouvé où ce genre de switch ???
Suck my duck !

Mes ventes...
jerem37
  • jerem37
mica51 a écrit :
C'est le parfait straplock economique, esthetiquement joli, et en plus tu respecte ta gratte car pas basoin de lui mettre des vis pas adaptes, etc ... bref tout benef !!!

Je discute pas l'astuce, elle est très bonne et je suis toujours respectueux des gars qui ont la fibre bricole et MacGyver, mais dire que mettre des locks c'est mettre des vis inadaptée, non
J'en ai mis sur ma LP et pas eu besoin de caler avec qqchose ou quoi comme je l'avais lu qqfois, et pas un pête de jeu même en essayant de faire bouger la partie prise dans la gratte
Donc, pour en avoir sur mes 2 élec, j'aime bien les Schaler, ça le fait nickel

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...