ben270578 a écrit :
Et hop, voilà l'affaire du siècle réalisée par votre serviteur et qui lui donne accès à ce topic ! Une SG Les Paul standard VOS de 2000, qui n'a servit en tout et pour tout qu'un petit mois à l'époque avant d'être mise à l'abri jusqu'à aujourd'hui : elle est nickel ! Pas une trace d'usure ! Meme le sticker (enfin le truc en plastic mou adhérent quoi...) du custom shop est encore en place ! Et c'est bien une vraie de vraie avec la totale (stop-bar alu, condos bumble-bee, slim-taper 60's, etc..., j'ai tout checké !)
[/img]
Celle-ci est un peu floue (désolé, il fait sombre...) mais fait bien ressortir le cherry :
[/img]
Et put*** ça sonne ! Ca m'a instantanément rappelé le comparatif du Doc sur la sg61 et la standard. Pour avoir une standard de 94, celle-ci est nettement plus "présente". Les notes fusent et durent indéfiniment ! Bref pour le très grand fan de SG que je suis (une standard 94, une junior 64, une Lepape, une classic et maintenant celle-ci...), la toper à à peine plus de 1000 €, c'était l'occasion que j'attendais !
[/img]