"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Ouais j'veux bien que Gibson utilise de plus en plus de bois un peu louches, mais de là à ce qu'on me sorte que ma gratte est considérée comme un meuble confokéa, ça me ferait bien mal
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Moufley a écrit :
Moi aussi j'aimerais savoir mais il me semblait que chez soi les instruments étaient assurés en tant que meuble. J'en suis vraiment pas sûr mais quand on atteint presque la barre des 5000€ de gratte chez soi ce serait bien de savoir

Sinon assureurs d'instruments mais c'est pas donné

c'est comme ça pour moi. C'est dans l'assurance habitation, biens mobiliers dont objets précieux...par contre les factures
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Moufley
tu n'as pas de factures ?
NUFAN
  • NUFAN
Moufley a écrit :

pas toutes non, et quand j'en ai, comment dire ....
les factures ça se vole aussi, ça brûle, ça prend l'eau ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
No One a écrit :

Kesskisspasse ? J'ai beau poster ici, le sujet n'apparaît plus dans la liste des sujets auxquels je participe dans mon profil ???

c'est peut-être parce que l'auteur n’existe plus ...
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
NUFAN a écrit :
No One a écrit :

Kesskisspasse ? J'ai beau poster ici, le sujet n'apparaît plus dans la liste des sujets auxquels je participe dans mon profil ???

Hébin je trouve ça casse-couilles.
Mais c'est peut-être la raison.
Suck my duck !

Mes ventes...
bazbaz
  • bazbaz
  • Special Top utilisateur
NUFAN a écrit :
Moufley a écrit :

pas toutes non, et quand j'en ai, comment dire ....
les factures ça se vole aussi, ça brûle, ça prend l'eau ...

le souci est que nous avons pour la plupart des guitares achetés d'occasion est que hormis une attestation de vente qui n'a en fait aucune valeur pour l'assurance, c un peu galère

Je pense que je vais bâtir un bunker dans mon jardin moi

ahahahah

allez une autre contribution, r4 historic collection de 96

dans le métier on appelle ça "une vraie boucherie"

http://imageshack.us/photo/my-(...).jpg/
un plectre, c quoi ça?
ben270578
Et hop, voilà l'affaire du siècle réalisée par votre serviteur et qui lui donne accès à ce topic ! Une SG Les Paul standard VOS de 2000, qui n'a servit en tout et pour tout qu'un petit mois à l'époque avant d'être mise à l'abri jusqu'à aujourd'hui : elle est nickel ! Pas une trace d'usure ! Meme le sticker (enfin le truc en plastic mou adhérent quoi...) du custom shop est encore en place ! Et c'est bien une vraie de vraie avec la totale (stop-bar alu, condos bumble-bee, slim-taper 60's, etc..., j'ai tout checké !)

[/img]

Celle-ci est un peu floue (désolé, il fait sombre...) mais fait bien ressortir le cherry :

[/img]

Et put*** ça sonne ! Ca m'a instantanément rappelé le comparatif du Doc sur la sg61 et la standard. Pour avoir une standard de 94, celle-ci est nettement plus "présente". Les notes fusent et durent indéfiniment ! Bref pour le très grand fan de SG que je suis (une standard 94, une junior 64, une Lepape, une classic et maintenant celle-ci...), la toper à à peine plus de 1000 €, c'était l'occasion que j'attendais !

[/img]
NUFAN
  • NUFAN
Content pour toi! on a un junky de la SG là!
bazbaz
  • bazbaz
  • Special Top utilisateur
ben270578 a écrit :
Et hop, voilà l'affaire du siècle réalisée par votre serviteur et qui lui donne accès à ce topic ! Une SG Les Paul standard VOS de 2000, qui n'a servit en tout et pour tout qu'un petit mois à l'époque avant d'être mise à l'abri jusqu'à aujourd'hui : elle est nickel ! Pas une trace d'usure ! Meme le sticker (enfin le truc en plastic mou adhérent quoi...) du custom shop est encore en place ! Et c'est bien une vraie de vraie avec la totale (stop-bar alu, condos bumble-bee, slim-taper 60's, etc..., j'ai tout checké !)

[/img]

Celle-ci est un peu floue (désolé, il fait sombre...) mais fait bien ressortir le cherry :

[/img]

Et put*** ça sonne ! Ca m'a instantanément rappelé le comparatif du Doc sur la sg61 et la standard. Pour avoir une standard de 94, celle-ci est nettement plus "présente". Les notes fusent et durent indéfiniment ! Bref pour le très grand fan de SG que je suis (une standard 94, une junior 64, une Lepape, une classic et maintenant celle-ci...), la toper à à peine plus de 1000 €, c'était l'occasion que j'attendais !

[/img]

très très jolie

bravo
un plectre, c quoi ça?
NUFAN
  • NUFAN
Au fait, à une époque où j'y croyais encore j'avais une 61Ri, c'est quoi la différence avec la tienne?
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
acajou une pièce, sélectionné, plus léger, grain plus beau, électronique aux oignons, acastillage nickel (et pas chromé)...
en gros les même différences entre une LP Standard et une RI
Le seul reproche que je pouvais faire à mon ex SG/LP était de sonner trop "jazz" là où une bonne 61 est taillée pour le rock.
jerem37
  • jerem37
NUFAN a écrit :
No One a écrit :

Pas con ça, j'avais pas fais gaffe...Qu'est ce qui lui est arrivé à guitare hero?
Et Nufan, c'est quoi cet avatar là, tu fais flipper...

Sinon Ben, super affaire, vraiment, t'as eu un putain de bol et vraiment je t'envie, une SG de cette classe à ce prix
Bravo
NUFAN
  • NUFAN
jerem37 a écrit :

Nan c'est rien, j'avais peur que James me jette des cailloux
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
ça va c'est qu'une simple junior...
jerem37
  • jerem37
NUFAN a écrit :
jerem37 a écrit :

Nan c'est rien, j'avais peur que James me jette des cailloux

Ouf, ça va alors

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...