neozecat a écrit :
jerem37 a écrit :
Aahhh...la Montana...Magnifique celle-ci, mais quasi introuvable quand j'avais regarder au moment de gasé ma Special (qui au passage est super pour qui veut des LP légères
)
En tous cas neo, elle est superbe ta gratte
Tu parles de chainon manquant entre une 335/339 et une LP, peux tu expliquer à l'inculte que je suis, parce que visuellement on dirait une 335/339 (enfin un truc avec des ouïes et double cut quoi
)
@Silverfox: merci pour tes encouragements, et oui je donnerai mes impressions sur les Lollar
Pas de soucis avec la Montana, j'ai eu la mienne chez Thoto.
La Midtown Custom se situe en taille entre les deux. Ce n'est pas une LP mais pas non plus une ES. Pour reprendre M.Hyde : "La Midtown c'est un bloc d'acajou au dos, creusé sur les côtés (chambered en fait), avec un laminated maple top par dessus. Comme une LP chambered, mais avec flat top et des ouïes.". Elle est proche d'une LP Florentine.
Ok Neo, merci du cours magistral
Moi non plus je connaissais pas mais franchement elle est superbe, avec un sunburst très joli
Pour la Montana, franchement j'avais maté et à l'époque ils en avaient pas chez thotho. Du coup j'ai pris une Couch et c'est la classe aussi franchement
(peut être moins rembourrée, mais mes grattes sont légères par rapport à certaines autres, notamment LP (4,0kg ma Big Apple, 3,6kg la LP je crois de mémoire
)
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---