Citation:
Salut Outbreak
Indépendamment des prix en cours sur le marché, tu penses - avec ta connaissance de cet instrument précisément et des LP en general - que cette guitare vaut combien?
Sinon, en tant qu'acheteur, tu serais prêt à mettre combien sans chercher forcement le prix du siècle, mais un prix honnête, qui ne lèse personne, à ton sens?
Enfin, tu espères gagner combien, ou es prêt à perdre combien sur ce deal, par rapport au prix auquel tu l'as acquise ?
Ce sont les questions qui me viennent à l'esprit si je devais vendre une de mes grattes
Difficile à dire, c'est subjectif du coup.
C'est une guitare coup de coeur. J'ai trouvé que c'était celle qui me plaisait le plus au niveau du son et du ressenti en main comparé aux autres du magasin. Ensuite l'esthétique correspondait aussi à se que je cherchais.
Après on n'est pas non plus sur une guitare d'exeption avec une table de fou et un "poids plume".
Elle a des traces d'usures au dos et un petit poc entre le micro et le chevalet.
Pour le prix je n'en ai aucune idée, je ne compte pas en gagner car c'est une guitare joué avec des traces d'usure. C'est pour ça que 4500 voir 4000 me semble un prix correct vu l'offre.
A voir se que vous me conseillez avec vos expériences.