"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
skikdi53
midnighter a écrit :
Philyon a écrit :
Cette R9, pour une 2018, est plutôt à un bon prix je trouve :
https://reverb.com/fr/item/361(...)-2018

Une photo un peu au cul du camion, pour remercier Philyon. Très bon plan

Elle semble toujours disponible a la vente?
midnighter
skikdi53 a écrit :
midnighter a écrit :
Philyon a écrit :

Elle semble toujours disponible a la vente?

On est passé hors reverb. L'annonce est désactivée maintenant.
skikdi53
C'est encore mieux, t'as surement réussi a l'avoir un peu moins chère.
Félicitations.
Philyon
Belle prise ! J'étais dessus aussi mais avec la remise en main propre c'était un peu compliqué à gérer.
crepetou
Oui pas chère cette belle R9 Bourbon ! Bel achat !

Ma R0 Lemon est partie en Belgique, vendue 4720€ nette de frais de port. Je vous donne le prix pour info car certains posaient la question.

Quasiment toutes les guitares que j'ai vendu ces derniers temps sont sorties de France (USA, Allemagne, Belgique ...). La seule que j'ai vendu en France était ma strat cunetto que j'ai bradé à 3400€. Le marché en France est compliqué je trouve entre les mecs qui te contactent et parlent juste du prix sans même poser une question sur l'instrument, ceux qui demandent 40 photos et infos pour ne plus donner de news, ceux qui disent ok je prends cash à -30% du prix affiché ou en trouvant des excuses bidons (j'ai eu le droit a c'est une 2012 touche laminé donc je te la prends à 3000€) et ceux qui négocient par coup de 50/100€ tous les 3 jours.
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
crepetou a écrit :
Le marché en France est compliqué je trouve entre les mecs qui te contactent et parlent juste du prix sans même poser une question sur l'instrument, ceux qui demandent 40 photos et infos pour ne plus donner de news, ceux qui disent ok je prends cash à -30% du prix affiché ou en trouvant des excuses bidons (j'ai eu le droit a c'est une 2012 touche laminé donc je te la prends à 3000€) et ceux qui négocient par coup de 50/100€ tous les 3 jours.

Mais c'est tellement ça, c'est devenu insupportable
crepetou
Moi j'ai pas de problème avec le mec qui me dit, j'ai que ca comme budget et je tente le coup ou alors qui me dit sans histoire qu'il peut pas mettre plus. Je peux faire pareil quand j'achète un instrument, mais j'accompagne pas ma proposition d'arguments foireux ou du style je prends cash direct. Quand c'est au bon prix ca se vend, c'est simple les guitares qui restent 1 mois en vente c'est qu'elle sont trop chères !

Exception pour le vintage qui coûte deja beaucoup plus cher et qui attire un public différents (vrais musiciens qui cherchent ce son/feeling particulier ou collectionneurs-dealers).
Al444
  • Al444
  • Special Cool utilisateur
midnighter a écrit :
Philyon a écrit :

MAIS NOOOOOON je voulais la prendre.....il faut en laisser pour les autres !

Il devrait y avoir une loi qui interdit d'en posseder plus de deux par tête de pipe !

Belle prise elle est trop belle !
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
empilage de burst
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
midnighter
NUFAN a écrit :
empilage de burst

Je cale la table avec, c'est pratique ces petits morceaux de bois.

Al444 a écrit :
MAIS NOOOOOON je voulais la prendre.....il faut en laisser pour les autres !

Il devrait y avoir une loi qui interdit d'en posseder plus de deux par tête de pipe !

Belle prise elle est trop belle !

Il y'a une très belle R8 neuve la page précédente si le gas te titille. Celle ci non plus elle va pas rester bien longtemps.
luc.triumph
Les 2 dernieres achetées la semaine derniere..

Depuis les 2017... ce sont quand meme de bonnes LP, je trouve

Les paul sunburst

LP GT
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
La 57 de Luc elle est là maintenant
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
midnighter
luc.triumph a écrit :
Depuis les 2017... ce sont quand meme de bonnes LP, je trouve

Je ne peux qu'appuyer cette affirmation.
luc.triumph
Elles claquent !!! Le gold bronze est vraiment l un des plus beaux que j ai vu!
slash2808
NOSAC a écrit :
Assez rare pour être signalé, solde pour une R8, le prix du neuf deviendrait-il dissuasif?

https://www.michenaud.com/p476(...)e.php

Faut voir quelle année et et quel état.
Non pas que ça change quelque chose au fait que le prix est vraiment raisonnable mais va justifier en 2021 que tu as une 2014 encore en rayon... Et d'après les nums de série y'a de très vieilles pelles en stock
djudjubanton
Les Honey Lemon Fade y en avait pas en 2014.
Il me semble que ce finish est apparu en 2017 ou 2018.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...