"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    juh
    le 11 Oct 2020, 11:25
Je joue très bas (mi grave à 1,25mm) et plutôt en douceur, d’où cette impression, mais non ça ne touche pas
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
si ça touche le micro faut etre sourd pour pas s'en rendre compte....par contre les tall rings ça fait terrain de BMX si tu remues un peu les cordes y en a même qui les usinent en avance ...faut laisser faire la nature, quand y a plus rien à frotter....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
outbreak
Citation:
Je joue très bas (mi grave à 1,25mm) et plutôt en douceur, d’où cette impression, mais non ça ne touche pas

En effet plus bas que ça c'est pas possible

Citation:
si ça touche le micro faut etre sourd pour pas s'en rendre compte...

Oh je pense qu'il y a beaucoup de personnes qui ont des Les Paul et qui les laissent pourrir dans leurs case sans jamais jouer avec malheureusement

Ps: J'ai posté ça dans le sujet de FxAmps et comme c'est une Les Paul de snob ça peut vous intéresser aussi
califev
2fred a écrit :
juh a écrit :

[/legend]

Petite question: quand les covers des PU s'oxident et que du vert-de-gris apparait comme sur cette photo, vous faites quoi? Un chiffon doux humidifié pour l'enlever proprement puis un coup de chiffon sec pour ne pas laisser d'humidité?
Sinon, est-ce que ça modifie le aging des covers à force de l'enlever, sur la durée?

Belgom alu (produit moto).
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
outbreak a écrit :

Ps: J'ai posté ça dans le sujet de FxAmps et comme c'est une Les Paul de snob ça peut vous intéresser aussi

Par contre faut pas avoir peur de lui rentrer un peu plus dedans sur les accords au début
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
2fred
  • 2fred
  • Special Ultra utilisateur
califev a écrit :

Merci monsieur
Par contre, l'aspect d'origine des aged covers va etre modifié apres ça (d'apres ce que je lis sur le produit) non?

Mon point est de savoir quelle incidence (au dela de l'esthétique) ce vert-de-gris a lorsqu'il s'accumule, et comment l'enlever sans modifier l'aspect originel des covers (lorsqu'ils sont aged)
"Que tu te sentes capable ou incapable... tu as surement raison" Henry Ford
lamotte
Ca devient insupportable les annonces "yamano" sur zikinf 🥶
Saddakoh
juh a écrit :

Fiou c'est ultra bas pour moi ça, en dessous de 2,5 ça ne le fait pas dans mon cas, vu ma délicatesse.
Saddakoh
A quand les Milonga Select?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
lamotte a écrit :
Ca devient insupportable les annonces "yamano" sur zikinf 🥶

Sans oublier le "199x est la meilleure année pour le bois, c'est bien connu des connaisseurs qui connaissent"
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
goku song
Le mag que j’aide vient de rentrer une 59 relic de 2017(non Murphy en plus), le mec en veut 10 000 avec la marge du mag et une Gibbons goldtop même tarif.

Ca va faire une belle vitrine au mag et prendre la poussière.

califev
2fred a écrit :
califev a écrit :

Merci monsieur
Par contre, l'aspect d'origine des aged covers va etre modifié apres ça (d'apres ce que je lis sur le produit) non?

Mon point est de savoir quelle incidence (au dela de l'esthétique) ce vert-de-gris a lorsqu'il s'accumule, et comment l'enlever sans modifier l'aspect originel des covers (lorsqu'ils sont aged)

Je pense que le vert de gris n'a aucune incidence sur le son. Le belgom va nettoyer , donc modifier l'aspect. Ceci dit , il va falloir frotter un bon moment avant que le cover redevienne nickel !
mila LP Giby
goku song a écrit :
Le mag que j’aide vient de rentrer une 59 relic de 2017(non Murphy en plus), le mec en veut 10 000 avec la marge du mag et une Gibbons goldtop même tarif.

Ca va faire une belle vitrine au mag et prendre la poussière.

même pas belle en plus, la R9
Acajou addict
In long tenon we trust
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
goku song a écrit :
Le mag que j’aide

tu fais quoi? tu leur donnes des sous tous les mois?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...