Ramble-on a écrit :
Si tu veux j’ai d’autres photos, en mannequin Au magasin et chez moi.
Avec plaisir ! Je collectionne les photos de guitares car j'ai pas le moyens de satisfaire mes envies avec du "réel"
Ramble-on a écrit :
Je ne sais pas si tu aimes d’autres styles de guitares mais tu peux aller voir mes 5 guitares de rêve réalisé sur mon topic all ouija
NOOOOOOOOOON j'avais pas fait attention que tu étais toi !! J'ai suivi ALL OUIJA depuis le début (avant mon inscription)
J'aime bien aussi les KH, j'ai d'ailleur une ESP KH2, je l'avais acheté en boutique à l'été 2002. A l'occasion je ferais un sujet la concernant car j'ai repris la guitare il y a 2 / 3 ans après un arrêt de presque 15 ans, et en me replongeant dans les forums, et en revoyant ma KH2, je me suis aperçu qu'elle ne possède pas de numéro de série, juste un logo custom shop, en plus c'est un manche vissé.. donc je m'interroge un peu sur cette guitare... bref, ce n'est pas le sujet ici,
mais juste pour dire que si la Gibson LP est vraiment mon modèle préféré, j'aime aussi la KH2 et parmi les tiennes, je pense que ma préférée va être la rouge, je suis impatient de la découvrir fini. D'ailleurs, si dans le futur tu devais te décider à la vendre, tu ne fais pas comme avec ta LP, tu penses, s'il te plait, à m'envoyer un message pour me demander si j'ai les moyens de te la racheter avant d'envisager de la vendre à un inconnus, une célébrité, un ami ou un membre de ta famille
Ramble-on a écrit :
Maintenant avec ces souvenirs, ça me donne envie de me prendre une R0.
Celle ci même si je la trouve moins belle et surtout, s’il divise le prix par 2
https://reverb.com/item/337644(...)burst
J'aime également de nombreuses sortes de table sur les LP, avec différentes figures, plus ou moins flammées, en Tiger Stripe, parfois en bird's eyes ou plain top... avec différentes teintes, Honeyburst, Teaburst, Tabboca, black, gold top...... des combinaisons de tout ça..
Mais même avec une combinaison similaire, chacune reste unique, et les petits détails font souvent la différence. La photo sur cette annonce reverb, c'est genre une photo de présentation certainement retouchée, difficile de jugée la dessus, c'est pas moche, certes, mais que ce soit en vrai ou sur des photos "plus naturel" j'ai déjà vu des modèles de même caractéristiques qui me faisaient bien plus envie, ce genre de photo on un côté trop "aseptisé" je comprend pas qu'ils ne fassent pas des photos plus naturelles, ça donne beaucoup plus envie de passer à la caisse (enfin selon moi).
Bon pour le prix vaut mieux pouvoir aller voir en vrai ce que l'on s'apprête à acheter