"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
2fred
  • 2fred
  • Special Ultra utilisateur
@mila LP Giby

Superbe !
j'adore les nervures du bois dans ce sens, sans en faire trop non plus. super aging (le vernissage a l'air top)

C'est pas une CC?

Les dirty lemon ont l'air pas facile à rendre en photo
"Que tu te sentes capable ou incapable... tu as surement raison" Henry Ford
goku song
themidnighter pas un poil chère pour une 2016?
slowhand73
goku song a écrit :

AMHA, du point de vue du vendeur, ce sont les 400€ de micros Wizz en plus qui pourraient justifier ce poil ?!
themidnighter
slowhand73 a écrit :
goku song a écrit :

AMHA, du point de vue du vendeur, ce sont les 400€ de micros Wizz en plus qui pourraient justifier ce poil ?!

Oui voilà.
Ceci dit les 2016 sont un bon cru...
Bon je compte pas l'acheter de toute façon.
slowhand73
Et puis il n'y a pas marqué "prix ferme" dans l'annonce. D'une manière général, faut pas s’arrêter sur le prix d'une annonce tant qu'il n'est pas complètement délirant.
C'est clair qu'un "Vds R9 2016, comme neuve, exceptionnelle, 7000€ prix ferme", bah oui, il y a peu de chance de l'avoir à 4000€.
Ça serait combien le bon prix pour cette R9 (ou une autre) sans les Wizz ?
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    juh
    le 13 Mai 2020, 12:54
Une R9 post 2013 (100% origine et ses goodies) et non "trou hystérique", c'est 4000 max. j'ai eu la mienne à 3800 y a pas si longtemps, que je trouve pas vilaine.
là çà joue beaucoup sur la table (que je n'aime pas, mais c'est très personnel) et les wizz.
ceux là je m'exprimerai pas, je connais pas. mais y a deja large de quoi faire avec les custombuckers d'origine!
non à mes yeux c'est trop cher (200€ de plus et on tombe sur les premières CC aged!)
https://www.zikinf.com/annonce(...)67597
goku song
C'est le prix que j'avais en tête oui.
slowhand73
goku song a écrit :
C'est le prix que j'avais en tête oui.

Ah quoi, quand tu dis "un poil chère", c'est quand même pas un p'tit poil
slowhand73
sonicblue a écrit :
B7 R8 R9... enfin j'vous laisse remettre dans l'ordre.

Pas mal, mais ça fait trop de humbuckers et de TOM.
Là, c'est plus varié :
Silverfox a écrit :
Mon LP trio
(photo pourrie avec un phone, une lumière de merde et des tas de reflets pourris )

Waggins00
Très Subjectivement, pour moi, la photo PARFAITE, du moins celle qui contient pour moi le graal des LP CS (à une lp special près) est effectivement celle de Silverfox… BB5, R4, R9... what else??? si, une special (et éventuellement une junior)

perso je ne suis pas trop table flammé, donc une belle R8 VOS serait encore mieux venue que la R9
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
themidnighter
J'aime de plus en plus les cherry burst. Elle a l'air très chouette cette R9.
Silverfox
Waggins00 a écrit :
Très Subjectivement, pour moi, la photo PARFAITE, du moins celle qui contient pour moi le graal des LP CS (à une lp special près) est effectivement celle de Silverfox… BB5, R4, R9... what else??? si, une special (et éventuellement une junior)

perso je ne suis pas trop table flammé, donc une belle R8 VOS serait encore mieux venue que la R9

Merci
Comme la plupart de ces tables, elles ressortent plus ou mois flammées suivant la lumière et l'angle de vue.

themidnighter a écrit :
J'aime de plus en plus les cherry burst. Elle a l'air très chouette cette R9.

Effectivement très chouette merci Les Custombucker lui vont à ravir !
Ce lemon burst n'est vraiment pas évident à prendre en photo.
New Old Stock member :-)
slowhand73
Waggins00 a écrit :

L'aspect de la table, c'est un détail. Ce qui compte, c'est d'avoir une Burst dans la série.
Et effet, manquerait une LP Jr à un micro, cherry ou tv yellow. Mais bon, c'est plus des vraies LP, la table est plate.
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
y a pas de table! pas emmerdé avec toutes ces flammes kitch....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...