"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
juh a écrit :
Aller, quelques photos avant le changement de cordes pré-reprise!
J’ai noté qu’il y a beaucoup de différences dans les finitions vos, la mienne fait plus aged particulièrement sur l’accastillage (bien qu’une bonne partie de la patine doit venir du fait qu’elle a quand même beaucoup joué ces 7 dernières années !)
Perso c’est son dos que je préfère (comme toute porteuse de string, c’est le meilleur point de vue)

Elle très belle ! Et effectivement le dos est terrible, et elle porte si bien le string 😄😉
slowhand73
lp57 a écrit :
juh a écrit :
Perso c’est son dos que je préfère (comme toute porteuse de string, c’est le meilleur point de vue)

Elle très belle ! Et effectivement le dos est terrible, et elle porte si bien le string 😄😉

Je comprends pourquoi tu dis ça, en effet, très beau derrière
Krameraddict
Petite vidéo avec la R9 ! Faut reconnaître que le confinement nous aura au moins permis de jouer un peu plus (pendant la mi-temps du ménage) !

"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
slowhand73
Je n'ai déjà vu passer cette vidéo, ici ou sur Youtube, j'sais plus. J'avais pas osé faire de commentaire sur l'arrière plan ... Je sais qu'on ne prévoit pas forcément à l'avance que la vidéo va être diffusée, mais faites attention au décors

Sinon, oui, super bien joué, ça me donne envi de bosser ce morceau. Pour le son, je ne saurais dire, comme c'est mélangé au son de la guitare du CD ... mais à priori oui, ça semble sympa. Ça doit envoyer dans l'appart (ou la maison, pour les voisins ...)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
C'est vraiment un truc de CSP++ de mettre des chemises de costard pour rester chez soit pendant le confinement. Blow Up serait fier.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
slowhand73
fabh a écrit :
C'est vraiment un truc de CSP++ de mettre des chemises de costard pour rester chez soit pendant le confinement. Blow Up serait fier.

On ne doit pas vivre dans le même monde ...
En visio avec toute la boite il y a 2 semaines, le directeur, et la plupart des cadres étaient en tenue décontractré (le dir. était en sweat shirt), les seuls en chemises, c'était quelques jeunes, moins de 30 ans.
Et qui dit chemise, ne dit pas costard, n'importe quoi.

Par contre la poubelle dans l'entrée, prête à être sortie ...
fabh
  • fabh
Tu prends toujours tout au sérieux comme ça?
slowhand73
fabh a écrit :
Tu prends toujours tout au sérieux comme ça?

Je n'ai pas trouvé ça drôle, alors je me suis dit que c'était du 1er degré
fabh
  • fabh
Oui j'ai bien senti que ça t'avais touché personnellement et un peu blessé.
outbreak
juh a écrit :
Aller, quelques photos avant le changement de cordes pré-reprise!
J’ai noté qu’il y a beaucoup de différences dans les finitions vos, la mienne fait plus aged particulièrement sur l’accastillage (bien qu’une bonne partie de la patine doit venir du fait qu’elle a quand même beaucoup joué ces 7 dernières années !)

T'a pas des soucis d'intonation avec ton Mi aigu ?
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    juh
    le 09 Mai 2020, 21:34
on me la fait à chaque fois celle la.
Non le pontet est à une place pas commune mais c’est la guitare la plus juste que j’ai joué, un vrai régal 😉
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
Ça ne m'étonne pas, les modèles de ces années sont majoritairement de bonnes guitares.
Édit même plutôt géniales
Sans parler des tarifs qui ont suivi sur les années suivantes 🤔
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    juh
    le 09 Mai 2020, 22:17
Traîner sur reverb et tomber sur 932383, la mienne c’est 932384
Les côtes reverb c’est n’importe quoi mais la coïncidence m’a fait sourire.
Gibson Custom Shop Les Paul 1959 Reissue VOS Lemon Burst
https://reverb.com/item/309934(...)93486

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...