juh a écrit :
Stratofil a écrit :
si personne se prenait le chou, on en serait encore à taper sur des bout d’bois.. hein
on est d'accord, et je fais moi meme parti du club, mais il faut quand même s'avouer qu'on est prêt à analyser le gaz d'un pet de mouche des 50s sans trop savoir pourquoi.
on est loin de l'immense créativité des artistes qui nous font adorer ces instruments.
Je me souviens avoir essayer des instruments qui payaient pas de mine mais qui étaient "inspirant" (dernier en date une espèce de partcaster immonde visuellement, mais putain çà sonnait de folie!)
allez je commence à abuser moi même des mouches, le plus important c'est de se faire plaisir. que ce soit en jouant, ou en analysant sous la moindre couture nos instruments.
je suis entièrement d’accord avec toi
il y’a des zikos de génis qui ne savent pas regler un ampli «c’est pas un reproche » il y’a de mecs qui passe leurs temps à tourner des boutons.. c’est pas un reproche non plus.
le mieux est peut-être qu’ils se recontre .. 😁🤪🥳..
je ne suis ni l’un, ni l’autre
je m’éfforce juste d’être un peu les deux..
mais ici c’est justement un endroit ou on est censé en parler, ça enrichit un peu l’débat il me semble, non,?
ou alors faut ouvrir un topic pour blonde «j’ai rien contre les blondes non plus 😅 » ou on pourrait causer couleur, reflet, rinçage et démêlant
sans à aucuns moments risquer une céphalée
qui chez les blondes est inexistante pour des raisons structurelles ou particulièrement létale pour des raisons aussi structurelles
« embryon de cerveau.. »
maintenant je vais aussi avoir les blondes sur le dos 😅
édit: faut il se brossé les tiffs dans le sens horaire ou anti horaire..?
vous avez 1h. 😁