"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
millenofx77
olivier064 a écrit :
Petite question : est ce qu'une Gibson R9 importée au japon est FORCEMENT une Yamano à ce jour ?

Sinon pour le coup je n'ai aucune preuve que c est une Yamano...

Donc----> remboursement

Yamano n'est pas le seul magasin de guitare du japon.
il ne me semble pas que ce soit un importatuer exclusif, comme gaffarel dans les 90's
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
olivier064
Bon n'ayant meme pas la facture , j'ai demandé un remboursement . Je n'ai même pas l'assurance finalement après traduction du texte en japonais et le reste que ça soit une Yamano.

Todor me rembourse .

Bon enfin....
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
millenofx77
olivier064 a écrit :
Bon n'ayant meme pas la facture , j'ai demandé un remboursement . Je n'ai même pas l'assurance finalement après traduction du texte en japonais et le reste que ça soit une Yamano.

Todor me rembourse .

Bon enfin....

bon enfin....c 'est juste LA seule bonne décision à mon avis
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
olivier064
millenofx77 a écrit :
olivier064 a écrit :

Todor me rembourse .

Bon enfin....

En effet .
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Rastacouair
millenofx77 a écrit :
olivier064 a écrit :

Todor me rembourse .

Bon enfin....

+1

Tu as bien raison Olivier.
4200 tu trouveras une 2014 sans difficultés.
Vent & cuivre - Pro
olivier064
laurent! a écrit :
Faut pas un certificat de ce genre ?

[/img]

Edit : jette un œil ici :

https://www.guitariste.com/for(...).html

Merci j'ai eu beau chercher dans gogole j'avais rien trouvé . Non rien de tout ça , c est avec toute cette petit polémique que j'ai utilisé gogole translate avec mon portable et je me suis rendu compte ensuite que les tampons sur le certif du CS en japonais étaient pas de la meme année que la guitare et que le n° de série était inscrit au stylo bille contrairement au reste ....

Du coup là ça fait trop meme si elle sonne bien

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Rastacouair a écrit :
millenofx77 a écrit :
olivier064 a écrit :

Todor me rembourse .

Bon enfin....

+1

Tu as bien raison Olivier.
4200 tu trouveras une 2014 sans difficultés.

Ironie du sort , je suis sur une #15 bien connue , encore plus depuis hier
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
gogogarou
Oliv' les yamano c'est ecrit sur l'etiquette sur le carton avec un Y dans le numero de serie ou un truc comme ça.

Toutes les grattes qui viennent du japon ne sont pas des Yamano.

C'est quand meme fou qu'une gratte qui sort d'un shop comme étant une Yamano puisse avoir autant de problemes !!
Est ce que le shop a été honnete avec le proprio d'avant ?

La CC15 c'etait pas celle de Todor justement ??
Rastacouair
Y'a la Histo Makeover de Vincent aussi, nettement plus chère mais absolument sublime...
Vent & cuivre - Pro
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
un post de Mark Bishop qui date de Juillet 2013...

"An official Yamano "Handpicked" guitar would have been shipped to them in Japan and would have all of the Japanese paperwork. I'm not trying to be an ass, this is what I do for a living. No guitars have been shipped to Yamano in Japan since late 2006. And in 2007 their distribution deal with Gibson was not renewed."
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
gogogarou
NUFAN a écrit :
un post de Mark Bishop qui date de Juillet 2013...

"An official Yamano "Handpicked" guitar would have been shipped to them in Japan and would have all of the Japanese paperwork. I'm not trying to be an ass, this is what I do for a living. No guitars have been shipped to Yamano in Japan since late 2006. And in 2007 their distribution deal with Gibson was not renewed."

bon ben la je crois que c'est clair !!
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
gogogarou a écrit :
Oliv' les yamano c'est ecrit sur l'etiquette sur le carton avec un Y dans le numero de serie ou un truc comme ça.

correk

gogogarou a écrit :

re-correk
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
olivier064
Tu l'as vu toi le carton ? Moi pas

Tres louche mais bon c est plus mon problème , Todor m'a dit qu'il "allait voir avec le magasin " .

Pour continuer à penser qu'il est de bonne foi , le mag a du l'enfler lui .

Enfin comme je dis , quand j'ai vu le N° de série mais ne sachant pas si pour les Yamano c'était different , j'ai demandé masi j'ai compris de suite que c'était une 2012.

Apres avec toute cette polémique j'ai voulu vérifier si Yamano ou pas , bien m'en a pris...

Enfin
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
gogogarou a écrit :

Oui
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...