"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
benoi31
Citation:
Mais c'est quoi ce pupitre ???

Ne jamais négliger l'importance de la set list (j'en sais quelque chose...)
rapideyemove
gogogarou a écrit :
C'est l'anti seche lol et la set list aussi lol

on ne sait jamais meme si je ne m'en sers pas souvent lol

A clean sheet on stage, quoi !

And no mean shit !
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
gogogarou a écrit :
C'est l'anti seche lol et la set list aussi lol

on ne sait jamais meme si je ne m'en sers pas souvent lol

Yep, je comprends bien

Moi j'ai un truc pour que ce soit moins visible, j'imprime une feuille avec les titres des morceaux, et juste les débuts de phrase pour être capable d'embrayer en cas de trou de mémoire. Le tout écrit en gros, gras et majuscule, dans l'ordre de la setlist.
Et je pose la feuille par terre, entre mon PB et le retour.

Du coup le public ne voit rien, ça fait quand même plus pro, même s'il n'en est rien

Les pupitres, c'est vraiment le truc à bannir de scène
olivier064
R7 Aged + Bigsby 2014 partie ce matin! Toute réglée par thomann , je vous dirai comme ça au passage ce que vaut un réglage de chez thomann pour une guitare de ce type par rapport à un bon luthier ( sachant qu'ils m'ont dit que c'était gratuit et ne m'ont donc rien facturé ).

Photos à venir!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
gogogarou
oui c'est vrai moi aussi je mets la sets list par terre quand j'y pense mais la c'etait imprimé tellement petit lol !

j'ai tellement la flemme d'apprendre les paroles des chansons ... faut vraiment que je m'y mette !!

Les gars faudraient vous deplacer un de ces 4 !! generalement y'a whisky pour tout le monde et biere a volonté en plus des bonnes guitares

Le 21/06 je prevois un petit concert avec participation du public et de ceux qui ont envie de jouer ou chanter avec nous !
j'espere que ça va etre une vraie fiesta !!
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
gogogarou a écrit :

Les gars faudraient vous deplacer un de ces 4 !! generalement y'a whisky pour tout le monde et biere a volonté en plus des bonnes guitares

Y'a des navettes depuis le Gers ? :-B
Suck my duck !

Mes ventes...
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
gogogarou a écrit :
oui c'est vrai moi aussi je mets la sets list par terre quand j'y pense mais la c'etait imprimé tellement petit lol !

j'ai tellement la flemme d'apprendre les paroles des chansons ... faut vraiment que je m'y mette !!

Le 21/06 je prevois un petit concert avec participation du public et de ceux qui ont envie de jouer ou chanter avec nous !

Yeah
olivier064
gogogarou a écrit :

Alors ça c est absolument génial! y avait un seul Pub dans le vieux Nice ( enfin à ma connaissance mais à l'époque je faisais tous les Pubs de la région PACA ) qui faisait ça , enfin les groupes qui y jouaient et c'était formidable !

Belle initiative JL!!

PS: j'aime bien ton short mais il vaut pas mon bas de jogging ni mon sweater "The Dude/lebowski" reçu ce matin des US
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
gogogarou a écrit :
on s'en fout on campe !!! bougez votre cul et vos grattes sinon moi le short the Dude je veux bien fais peter le lien man

Le "sweater" man.... (je fais une tof de suite et la poste dans l'heure qui vient )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Here's the stuff Dude...

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...