"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
toussaint2001
mila LP Giby a écrit :
Tu as un n° de serie qui servirait a authentifier l'année ?

toussaint2001

de Gauche a droite
R8 2001
Collector choice CC#4 sandy aged
Standard 1971
olivier064
toussaint2001 a écrit :
mila LP Giby a écrit :
Tu as un n° de serie qui servirait a authentifier l'année ?

Tu peux pas l'écrire tout simplement ? Parce qu on voit pas grand chose sur la photo.
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Merci
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
toussaint2001 a écrit :
878719

comme quoi y a pas que des cagoules en Corse

si c'est une 71 je pense que c'est un 678719. Le mieux est de regarder les potars s'ils sont d'origine. Super gratte, effectivement doit pas y en avoir beaucoup. Aprés pour 5500 on a 2 R4 neuves...bonne vente
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
toussaint2001
Tu sait la guitare a 43 ans c'est du vintage et qui sonne je pense comme 4 r4....
NUFAN
  • NUFAN
ouais à d'autres....ils en ont fait 25 en 71 d’après le Bacon.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
bricew84 a écrit :
je ne sais pas si vous êtes au courant: apparemment kirk hammett est le nouveau proprio de greeny.

loicdulux
Elle doit pas couter bien cher, j'ai lu partout que les tetes cassées réparées, ca te met une de ces décôtes!!
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
ouaip, sans compter l'état général. y quand même des mecs pas soigneux de leurs affaires.
c'est quand même la grand classe c'te pelle .
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
mila LP Giby
J'espere qu'il ne jouera pas de son hard rock pourri avec cette guitare qui a l'esprit du blues.
Acajou addict
In long tenon we trust
mila LP Giby
MrClean a écrit :
ya pas à dire ,le relic va mieux au Strat qu'au LP.....

il est ou rasta? prison?

Dans une pizzeria
Acajou addict
In long tenon we trust
NUFAN
  • NUFAN
mila LP Giby a écrit :
J'espere qu'il ne jouera pas de son hard rock pourri avec cette guitare qui a l'esprit du blues.

trop tard!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...