SG_gibson_SG a écrit :
olivier064 a écrit :
Moi mes deux dernières acoustiques trouvées sur le forum ( ma Boucher et ma Cheval D45 ) je ne m'en séparerai à priori jamais vu que je ne pourrai à priori pas trouver mieux.
Donc.....
Miam... une Boucher
Je joues tellement peu de guitares acoustiques que ça serait ridicule de me prendre une telle gratte... mais dès que j'ai l'occasion, je les joues en magasin
Ce sont vraiment des guitares incroyables. (Et Québécoises
)
Oui le rapport qualité/ prix est exceptionnelle et pourtant elles ne sont pas données malgré tout ; ça veut tout dire!
Comme tu dis en plus elles sont Quebecoises! Je connais "beaucoup" de personnes du Quebec ( enfin 3 qui sont devenues des amies avec qui je correspond par internet et aussi de maniere épistolaire ) et je suis toujours impressionné par le degré de gentillesse des Quebecois , on a beaucoup à apprendre d'eux nous français . Et pareil , pour revenir à la guitare , quand j'ai contacté les guitares Boucher par mail pour des renseignements : Ils ont été ultra disponibles , tres sympathiques , réponses plus que complètes bref un bonheur!
Apres ma Cheval c est autre chose , c est plus une oeuvre d'art..... Qui sonne aussi hein , heureusement